Retour haut
Accueil  >  Blog   >  Qu’est-ce qu’un plug anal et comment l’utiliser ?
plug anal

C’est l’un des jouets les plus polyvalents et tout le monde peut en profiter, indépendamment de son orientation sexuelle ou de son sexe. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un cul, et heureusement tout le monde en a un !Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez explorer le monde des plugs anaux. Premièrement, si vous avez une prostate, le bon plug anal la stimulera. Pour les vagins, la pression appliquée sur la paroi vaginale peut augmenter la sensation et intensifier l’orgasme. Et enfin, l’anus lui-même contient des milliers de terminaisons nerveuses sensibles pour plus de plaisir.

En d’autres termes, qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer là-dedans ? Si vous cherchez à élargir votre répertoire sexuel, nous vous recommandons fortement d’ajouter un plug à votre routine. Mais avant de faire cela, nous allons démêler tout ce que vous devez savoir sur les plugs anaux.

QU’EST-CE QU’UN  PLUG ANAL ?

Qu’il s’agisse d’un plug anal pour débutant, d’un plug anal vibrant ou de plugs anal en verre, au final, ils font pratiquement tous la même chose : ils remplissent votre anus. 

Il est utilisé soit pour préparer le sexe anal avec pénétration, soit comme complément au sexe. L’utilisation d’un seul plug est assez simple.

Cependant, il y a une règle importante que vous devez respecter : lubrifiant, lubrifiant, lubrifiant. N’utilisez pas de plug anal sans y appliquer une quantité généreuse de lubrifiant. L’anus ne s’auto-lubrifie pas, ce qui signifie que vous devez utiliser du lubrifiant.

Rate this post

Laissez un commentaire

livraison

Livraison offerte à partir de 69€

Les frais de livraison sont offert à partir de 69€ d'achat en France métropolitaine.
securisé

Paiement sécurisé

Notre passerelle de paiement est 100% sécurisée et accepte tout type de carte bleue
carte bancaire
colis

Colis discret

Nos colis sont neutres et ne mentionnent ni les produits ni la marque de votre commande.