Les sexotys peuvent-ils améliorer votre vie sexuelle?

Les sexotys peuvent-ils améliorer votre vie sexuelle?

Et la réponse est… OUI !

Souvent considérée comme une activité en solo, l’utilisation de jouets sexuels en couple peut améliorer les relations sexuelles. Utiliser un sextoy est une façon amusante de pimenter votre relation tout en renforçant l’intimité de votre couple. Les avantages d’utiliser un jouet sexuel sont nombreux, y compris le fait de garder les muscles de Kegel toniques et une libido élevée.

 

Pourquoi devrais-je utiliser un sextoy?

Les avantages d’utiliser un sextoy sont énormes. Avoir de bonnes relations sexuelles peut favoriser la santé et le bien-être en améliorant votre humeur et votre santé physique. L’utilisation d’un jouet sexuel peut pimenter une vie sexuelle en baisse et apporter un peu de plaisir dans votre vie. Un sextoty favorisera votre circulation et la libération des «facteurs de bien-être» lors d’un orgasme. Il peut également augmenter le tonus et l’élasticité des parois vaginales et favoriser la libération de sécrétions vaginales qui peuvent diminuer à mesure que nous vieillissons, en raison d’une mauvaise santé ou des effets secondaires de médicaments.

Les sextoys masculins peuvent aider à améliorer ou à stimuler la fonction érectile en offrant une stimulation sexuelle différente, impossible à explorer lors des rapports sexuels avec pénétration.

Le sexe ne consiste pas seulement à avoir des relations sexuelles. L’utilisation d’un sextoy peut vous apporter un grand plaisir si la pénétration n’est pas possible. De nombreux couples sont incapables d’avoir des relations sexuelles en raison de problèmes physiques ou émotionnels. L’utilisation d’un sextoy peut donc être utile.

 

Est-ce qu’un sextoy peut ruiner ma vie sexuelle?

Lorsqu’ils sont utilisés avec votre partenaire, les jouets pour adultes offrent aux couples la possibilité de s’exprimer pleinement sexuellement et d’augmenter leur plaisir sexuel, en particulier lorsqu’ils les utilisent pour stimuler leur partenaire.

Les couples peuvent utiliser des jouets sexuels pour augmenter leur satisfaction sexuelle, introduire de la variété dans une relation qui peut être devenue ennuyeuse et rendre le sexe amusant. Avoir des relations sexuelles avec la même personne pendant de nombreuses années peut devenir un peu lassant, mais un sextoy peut vous aider à trouver une autre forme de plaisir, plus ludique.

Ils sont également un excellent moyen de découvrir comment profiter d’un orgasme ou de nouvelles façons de jouir pendant les rapports sexuels, surtout si vous avez du mal à atteindre l’orgasme pendant les rapports sexuels avec pénétration.

 

Je veux mais je suis trop gêné

Depuis que le célèbre vibromasseur Rabbit a été mentionné dans “Sex and the City”, il est devenu acceptable de posséder des sextoys. Selon des statistiques récentes, près de 60% des femmes possèdent un jouet sexuel et 75% de ces femmes sont mariées. Vous serez peut-être surpris du nombre de vos amis qui possèdent un vibro ou autre sextoy: ce sont normalement les plus calmes!

Les hommes peuvent aussi s’amuser avec leurs jouets sexuels.

 

Mon partenaire n’aime pas l’idée d’utiliser un sextoy

Si votre partenaire ne souhaite pas que vous utilisiez un jouet, utilisez-le vous-même ou essayez de l’encourager à utiliser un sextoy non pas pour le remplacer, mais pour améliorer ce que vous partagez déjà. Cela peut accroître la confiance et la proximité entre vous et votre partenaire.

 

Je ne veux pas effrayer mon partenaire

Certains hommes craignent d’être remplacés par un vibromasseur. Cela ne pourrait pas être plus faux. Un tiers des Français ont admis utiliser des jouets sexuels pour améliorer leur vie sexuelle. L’utilisation de jouets sexuels en couple améliore le plaisir des deux côtés.

Vous n’avez pas besoin d’acheter le plus grand vibromasseur du marché. Plus gros n’est pas nécessairement meilleur, c’est la puissance des vibrations et la façon dont vous voulez l’utiliser qui comptent. De plus, vous ne voulez pas effrayer votre partenaire.

Nous recommandons toujours d’utiliser un lubrifiant intime à pH équilibré sans danger pour la peau avec tous nos sextoys pour améliorer votre expérience. Les lubrifiants au silicone ne sont pas recommandés pour une utilisation avec des jouets sexuels en silicone, mais sont idéaux pour une utilisation avec du verre, du métal ou du plastique ABS.

Il n’y a pas de sextoy parfait. Nous avons tous des besoins sexuels différents et expérimenter avec une variété de produits vous permettra de trouver les jouets parfaits pour vous. Si vous avez eu une mauvaise expérience avec un jouet, n’abandonnez pas: essayez autre chose. Vous constaterez souvent qu’une fois que vous aurez persuadé votre partenaire d’essayer un sextoy, il en sera très content.

 

Je me sens mal à l’aise d’en acheter un dans un magasin

Avec l’avènement d’Internet, il n’a jamais été aussi facile d’acheter des jouets sexuels. Assurez-vous que vous achetiez auprès d’un détaillant de bonne réputation qui a une adresse e-mail, un numéro de téléphone et des coordonnées sur son site Web.

Méfiez-vous des produits très bon marché, il existe de nombreux jouets sexuels vendus en ligne qui sont nocifs pour votre santé.

Lors de l’achat d’un produit qui sera en contact avec vos parties génitales, il est très important de s’assurer qu’il est sans danger pour la peau. Les matériaux tels que le caoutchouc et la gelée peuvent être nocifs car ils sont poreux, ce qui les rend difficiles à nettoyer. Cela signifie que les bactéries peuvent s’incruster sur le produit et peuvent vous donner des mycoses. Ils contiennent également des phtalates, une substance interdite dans les jouets pour enfants car elle est nocive pour la santé. Pour plus de détails vous pouvez lire notre article : comment choisir son premier sextoy ?

 

En introduisant un sextoy dans votre vie sexuelle, que ce soit pour jouer en solo ou en couple, vous découvrirez rapidement les bien faits que celà peut engendrer sur votre plaisir et votre santé sexuelle. Une fois que vous aurez commencé, vous ne pourrez plus vous arrêter!

Retour en haut