Retour haut
Accueil  >  Non classé   >  Comment utiliser un sextoy télécommandé ?

Peut-être êtes-vous en train de danser sur la piste de danse pendant que votre partenaire vous regarde de l’autre côté de la pièce. Ou peut-être êtes-vous assis l’un en face de l’autre dans un bistrot sombre et confortable. Ou assis main dans la main dans le métro.

C’est alors que vous sentez… Une vibration profonde et agréable.

Votre partenaire regarde. Souriant. Parce que vous portez un vibromasseur télécommandé. Et votre partenaire tient la télécommande.

Cela semble sacrément sexy, non ?

Oui, ça peut l’être… du moins dans les bonnes circonstances. Mais alors que mon partenaire pense pouvoir me faire atteindre l’orgasme à la demande, moi j’ai des réserves.

En fait, ce qui m’inquiète vraiment, c’est comment cela va fonctionner. Je ne veux pas que ça se passe dans le rayon des surgelés pendant que j’essaie de décider quels bâtonnets de poisson acheter. (Et je ne veux vraiment, vraiment pas être comme le couple qui a joué avec un vibromasseur télécommandé en public et qui s’est retrouvé aux urgences.)

Hé, ça pourrait arriver.

Voici comment intégrer le fantasme de la télécommande dans votre vie amoureuse d’une manière plaisante et sexy sans aucun effet secondaire embarrassant.

 

1. Choisissez votre sextoy télécommandé

 

Il existe toutes sortes de jouets sexuels télécommandés. Donc, la première étape consiste à décider quel type de vibromasseur télécommandé vous voulez.

Voulez-vous vous amuser en public ? Ou voulez-vous l’utiliser en privé pour vous connecter avec un amoureux à longue distance ? Quel genre de jouets vous excite ?

Il y a BEAUCOUP de choix possible alors prenez le temps de réfléchir à l’objet idéal. Voici notre gamme de sextoys télécommandés

 

2. Considérez le bruit

 

Que vous soyez dans votre salon ou sur la piste de danse, faire sonner une scie sauteuse dans votre culotte n’est pas seulement indiscret, c’est un peu dérangeant.

Recherchez un vibromasseur télécommandé qui fournira des vibrations discrètes.

Discret est sexy… surtout en public. Evitez donc les sextoys trop bon marché, et privilégiez les sextoys en silicone avec plusieurs modes/intensités de vibration

 

3. La portée compte

 

En parlant de qualité, une autre chose que vous devez regarder, c’est la portée de la télécommande.

Si votre partenaire doit pointer les commandes à moins de deux mètres de vous, vous finirez par vous sentir comme un téléviseur cassé. Donc pas sexy. Essayez de choisir une télécommande avec au moins 10 mètres de portée.

 

4. Mettez en place des règles de jeu

 

Laisser quelqu’un d’autre prendre le contrôle de votre plaisir peut être très excitant – si vous établissez des règles de base.

Dites à votre partenaire comment vous aimeriez qu’il exerce ces contrôles. Envie d’être mis à genoux de manière inattendue dans un lieu public, ou de succomber doucement au plaisir chez vous ? Qu’est-ce qui vous passionne ? Quelles limites voulez-vous repousser ?

Le simple fait de dire ces choses à haute voix pourrait s’avérer presque aussi chaud que la règle à suivre.

 

5. Optez pour la qualité.

 

Il ne manque pas de choses bon marché et fragiles qui vibrent et osent s’appeler sextoys. Ils peuvent être émoustillants, ils peuvent être amusants, mais c’est un jouet sexuel de haute qualité et bien conçu qui vous donnera vraiment des moments agréables.

Les vibromasseurs de haute qualité sont équipés de moteurs de haute qualité qui fournissent plus de puissance que la plupart des nouveautés bon marché (culotte vibrante, je vous regarde).

Cependant, la qualité ne signifie pas toujours un coût très élevé. Faites le tour et lisez les avis pour avoir une idée de ce qui est disponible dans votre gamme de prix.

 

6. Volez d’abord en solo.

 

Les nouveaux jouets demandent souvent un peu de pratique. Si vous ne voulez pas gâcher votre partie de plaisir, évitez de tâtonner avec la télécommande ou de chercher la bonne puissance…

Avant d’emmener votre tout nouvel ami télécommandé en ville, essayez-le à la maison. Jouez, fantasmez et apprenez à votre guise. De cette façon, si vous décidez de le rendre public, vous et votre partenaire serez des experts pour passer directement aux choses sérieuses (et un plaisir pur et ininterrompu).

 

7. Soyez discret.

 

Flirter avec une petite indiscrétion peut être amusant, mais essayez d’être conscient de votre environnement et des autres personnes avec lesquelles vous le partagez.

Et ce gentil vieux couple assis à table à côté de vous ? Ils ne veulent probablement pas être au courant des manigances qui se déroulent sous votre nappe.

Vous et votre partenaire avez consenti à jouer en public. Le grand public n’a pas consenti à se joindre à la fête.

De plus, garder votre plaisir secret est le secret du plaisir !

Les vibromasseurs télécommandés consistent à mettre votre plaisir entre les mains de quelqu’un d’autre.

Laisser quelqu’un d’autre tenir ces commandes peut être très sexy, mais avant de sortir en courant avec un vibromasseur dans votre pantalon, parlez à votre partenaire des règles du jeu.

Vous n’êtes peut-être pas d’accord sur ce qui est sexy ou sur la question de savoir si le rayon des surgelés est le bon endroit pour jouer. Établissez des limites et des plans pour réaliser vos fantasmes!

Rate this post

Laissez un commentaire

livraison

Livraison offerte à partir de 69€

Les frais de livraison sont offert à partir de 69€ d'achat en France métropolitaine.
securisé

Paiement sécurisé

Notre passerelle de paiement est 100% sécurisée et accepte tout type de carte bleue
carte bancaire
colis

Colis discret

Nos colis sont neutres et ne mentionnent ni les produits ni la marque de votre commande.