Retour haut
  >  Blog   >  12 façons d’atteindre l’orgasme par la masturbation féminine
12 façons d'atteindre l'orgasme féminin

Vous n’avez pas besoin de nous pour savoir à quel point la masturbation est incroyable. J’espère que c’est une sensation que vous connaissez déjà. Mais si vous cherchez à diversifier votre plaisir solitaire, découvrez dans cet article, douze façons originales de vous masturber.

 

Les 12 façons d’atteindre l’orgasme en se masturbant

 

Atteindre l’orgasme par la stimulation clitoridien

  • Massez la zone charnue sur le dessus de votre pubis, puis passez vos doigts le long des lèvres externes et internes de votre vulve.

Commencez à frotter ou à caresser votre clitoris. Vous pouvez également former un «V» avec votre index et votre majeur et les faire glisser de haut en bas sur les côtés de la tige clitoridienne. Trouvez un rythme qui vous fait vous sentir bien.

  • Déplacez vos doigts plus rapidement et plus fort une fois que votre clitoris est mouillé ou après avoir appliqué un lubrifiant. Intensifiez la sensation en appliquant une forte pression jusqu’à l’orgasme.
  • L’utilisation d’un vibromasseur est un excellent moyen de stimuler votre clitoris sans avoir à trop travailler vos doigts. Déplacez simplement votre jouet sexuel de haut en bas de la zone jusqu’à ce que vous sentiez monter l’excitation.

 

Atteindre l’orgasme par la stimulation anal

 

Malgré les mythes courants, la plupart des personnes ayant un vagin ont du mal à jouir avec la stimulation vaginale. Cela ne signifie pas pour autant que cela ne peut pas être amusant!

Pénétrer votre vagin avec vos doigts ou un jouet sexuel peut vous apporter un immense plaisir, même si vous n’avez pas d’orgasme.

Mais si vous voulez voir des étoiles, essayez de stimuler votre point G, un point de plaisir sur votre paroi vaginale, avec une pression constante et intense (cela peut également conduire à l’éjaculation).

  • Commencez par masser votre ouverture vaginale, puis insérez lentement vos doigts (ou sextoy) dans votre vagin. Assurez-vous que votre vagin est humide ou que vous avez appliqué suffisamment de lubrifiant pour éviter les frottements.
  • Commencez à bouger vos doigts ou votre jouet selon une circulaire, des va-et-vient, des caresses ou une combinaison de mouvements. Il est préférable d’utiliser un mouvement «va et viens» pour stimuler ton point G.
  • Augmentez la vitesse et la pression lorsque de bonnes vibrations commencent à se former. Vous pouvez ressentir un orgasme explosif, mais ne vous inquiétez pas si cela ne se produit pas. Tout le monde ne peut pas atteindre l’orgasme avec une pénétration vaginale.

 

Atteindre l’orgasme par la stimulation anal

Qui a dit que les orgasmes anaux ne s’adressaient qu’aux personnes ayant un pénis? Vous pouvez toujours pratiquer le jeu anal en stimulant indirectement le point G à travers la paroi partagée entre le rectum et le vagin.

Mais rappelez-vous: vous devez utiliser du lubrifiant anal, car votre anus ne s’autolubrifie pas naturellement.

  • Commencez à masser l’extérieur et l’intérieur de votre ouverture anale, puis insérez lentement et doucement votre doigt ou votre jouet sexuel dans votre anus.
  • Alternez entre un mouvement circulaire et un mouvement de va-et-vient lorsque vous pénétrez dans votre anus. Allez plus vite lorsque le plaisir commence à monter jusqu’à ce que vous soyez prêt à en finir.
  • Expérimentez avec des sextoys conçus pour le plaisir anal! Les vibromasseurs, les plugs, les perles anales et les masseurs peuvent décupler votre orgasme.

 

Si vous optez pour le combo et les zones érogènes

 

Beaucoup de gens atteignent des orgasmes bouleversants lorsqu’ils stimulent le vagin et le clitoris en même temps.

Le jeu solo combiné intensifie les sensations de plaisir en stimulant toutes les parties sensibles de vos organes génitaux. Touchez et frottez vos zones érogènes pendant que vous y êtes pour une expérience unique.

Vous pouvez utiliser les deux mains ou un combo de doigts et de jouets sexuels pour la stimulation clitoridienne et vaginale pendant une session solo.

  • Utilisez des rythmes simultanés ou opposés lorsque vous jouez avec votre clitoris et votre vagin en même temps. Pensez même à changer de vitesse entre les deux (pensez aux doigts rapides, à la pénétration lente).
  • Tout est question d’expérimentation! Lorsqu’il s’agit de stimuler vos zones érogènes, jouez avec différents touchés (pensez à vous frotter, tirez ou pincez) et des jouets sexuels (pensez à des plumes ou à des vibromasseurs) pour savoir ce qui vous fait du bien.

 

Pour les débutante vous pouvez consulter notre article consacrer : Comment débuter avec la masturbation ?

Laissez un commentaire

livraison

Livraison offerte à partir de 59€

Les frais de livraison sont offert à partir de 59€ d'achat en France métropolitaine.
securisé

Paiement sécurisé

Notre passerelle de paiement est 100% sécurisée et accepte tout type de carte bleue
carte bancaire
colis

Colis discret

Nos colis sont neutres et ne mentionnent ni les produits ni la marque de votre commande.