Retour haut
Accueil  >  Blog   >  Comment soumettre une femme au lit ?
Comment soumettre une femme au lit ?

Un guide sur la soumission sexuelle d’une femme. Découvrez comment soumettre une femme si elle aime être soumise à vous.

Les femmes veulent un partenaire dominant dans la chambre à coucher

De nos jours, de nombreuses femmes souhaitent secrètement être soumises sexuellement et contrôlées par leur partenaire. Il n’y a pas toujours beaucoup de place pour les sentiments intenses et l’imagination dans la vie quotidienne, quand il faut jongler avec les tâches ménagères, le travail et les soins aux enfants.

C’est pourquoi de nombreuses femmes apprécieraient que leur mari leur en donne un peu plus au lit, quelque chose de puissant qui leur offrirait des sensations fortes et fraîches après une journée longue et exigeante. Il est donc crucial pour un homme de maîtriser l’art de contrôler et de soumettre sexuellement une femme.

L’adoption de cette technique dans la chambre à coucher peut aider un homme à sortir du lot et à établir son autorité dans d’autres domaines de la vie. En réalité, une femme veut un partenaire qui comprend comment la traiter au lit et qui est déterminé et expérimenté dans la chambre à coucher tout autant qu’elle veut un gars à côté d’elle qui inspire confiance. De nombreux hommes recherchent des informations sur le web pour en savoir plus la domination sexuelle.

La clé pour réussir à satisfaire les désirs de domination sexuelle d’une femme.

Lorsqu’une femme réalise des fantasmes de domination, elle ne fait qu’être honnête sur ce qu’elle veut vivre sexuellement. L’une des compétences les plus importantes d’un homme est sa capacité à reconnaître et à satisfaire ces désirs.

En fait, dans la vie de couple et les relations sexuelles en général, les fantasmes de domination permettent une excitation accrue et, pour les deux parties, des orgasmes beaucoup plus puissants et explosifs.

Les recherches montrent que de nombreux hommes fantasment de devenir l’agresseur sexuel. Cependant, dans les relations amoureuses, les femmes sont plus susceptibles d’être les destinataires de ce comportement que les auteurs.

Les femmes qui déclarent avoir des fantasmes dans lesquels elles sont emmenées de force par un homme, reçoivent une fessée ou un fouet sévère, ou sont physiquement retenues (mains et pieds attachés) et “forcées” à s’engager dans une activité sexuelle sont surreprésentées dans les enquêtes où l’on demande aux répondants s’ils préfèrent la domination sexuelle féminine ou masculine.

Lorsque les femmes abandonnent le contrôle de la rencontre sexuelle, l’homme éprouve la joie de voir ses pensées et ses désirs les plus profonds se réaliser pour la première fois.

Stratégies pour dominer sexuellement une femme

Si vous voulez contrôler une femme, la première chose que vous devez apprendre à faire est de ne jamais laisser naître l’envie de faire l’amour en le lui demandant. La position à adopter est celle d’un individu vaniteux qui, pour gagner les faveurs de la femme, doit considérer l’acte de la rencontre sexuelle comme une faveur.

Si vous voulez devenir le partenaire dominant dans une relation, vous devez vous imposer comme la figure d’autorité et fixer les conditions de la vie sexuelle entre vous et votre partenaire. Plus vous êtes confiant et puissant lorsque vous abordez les choses de cette manière, plus la femme sera gratifiée dans la chambre à coucher.

Un conseil utile est d’utiliser un vocabulaire agressif et “sale” ; cela stimule énormément les pensées des femmes, qui sont remuées par des choses qu’elles n’accepteraient jamais en société polie. Il est préférable d’y aller doucement, en utilisant d’abord un langage gentil, puis de passer à des phrases plus obscènes et incontestablement plus fortes si l’autre personne ne recule pas.

Une chose qui ne doit jamais se produire est le retour à la prévisibilité. En réalité, le désir et l’excitation des femmes diminuent considérablement lorsque les rapports sexuels sont abordés de la même manière, aux mêmes moments, avec les mêmes rythmes, en utilisant les mêmes postures, à chaque fois.

Pour qu’un homme puisse s’adonner pleinement à ses fantasmes et conserver sa position dominante, il doit continuellement surprendre et ravir sa partenaire en lui faisant vivre des expériences inédites lors des rencontres sexuelles.

En résumé, il va sans dire que si l’on souhaite jouer le rôle de dominant (ce qui implique un certain nombre d’actes de force) lors d’un rapport sexuel, il faut toujours avoir l’autorisation de la partenaire, et cela est particulièrement vrai si c’est la première fois qu’elle joue ce rôle.

Rate this post

Laissez un commentaire

livraison

Livraison offerte à partir de 69€

Les frais de livraison sont offert à partir de 69€ d'achat en France métropolitaine.
securisé

Paiement sécurisé

Notre passerelle de paiement est 100% sécurisée et accepte tout type de carte bleue
carte bancaire
colis

Colis discret

Nos colis sont neutres et ne mentionnent ni les produits ni la marque de votre commande.