Retour haut
Accueil  >  Non classé   >  Test du stimulateur clitoridien Lelo SONA
Test réalisé par Miss Jezebella

Le LELO Sona est emballé dans une boîte en carton noir classieux, joli et élégant. À l’intérieur de la boîte, vous trouvez un sachet de lubrifiant LELO, un chargeur USB et le Sona.

L’avant du LELO Sona est fait de silicone vraiment agréable au toucher. Le dos est en plastique métallique brillant, avec l’inscription LELO.

À la base du LELO Sona se trouve le port de charge. C’est un cercle ouvert, ce qui me rend nerveux quant à l’étanchéité du jouet. J’aime que les chargeurs soient magnétiques ou scellés d’une manière ou d’une autre, mais l’étanchéité est garantie par Lelo. Pour recharger le LELO Sona, il vous suffit de brancher le chargeur USB à la base du jouet. J’ai utilisé une prise murale. Les boutons clignotent avec une lumière blanche brillante pendant le chargement et restent constamment allumés une fois que le jouet est complètement chargé.

 

Présentation des fonctions du stimulateur clitoridien Lelo Sona

 

Il y a 3 boutons en silicone sur le côté du LELO Sona. Les boutons clignotent à chaque fois que vous cliquez dessus. Pour allumer le LELO Sona, maintenez le bouton + enfoncé pendant quelques secondes. Il se déclenche à la plus faible intensité. Cliquer sur le bouton + augmentera l’intensité. Il y a 9 niveaux de vibrations. Cliquer sur le bouton – diminuera les intensités et éteindra le jouet. Le bouton central modifie le réglage. Il existe 8 fonctions différentes, un mélange d’impulsions et d’oscillations.
Je tiens à souligner que le site Web de LELO pour ce produit explique à quel point le Sona est «silencieux» et «discret». Cela suggère à juste titre que le Sona est silencieux. Ceci n’est pas tout à fait vrai. Le LELO Sona n’est pas le plus bruyant des sextoys, mais on l’entend tout de même vibrer.

Le LELO Sona est différent des autres stimulateurs clitoridiens que j’ai essayés. Il utilise des ondes sonores pour pulser l’air sur le clitoris. Il y a un embout rond au sommet du jouet que vous placez sur votre clitoris. À l’intérieur de cette embout, on peut voir une sorte de plaque mécanique qui palpite très rapidement de haut en bas. Cela expulse l’air provoquant une sensation de tapotement très rapide.

 

Mon avis sur le stimulateur clitoridien Lelo Sona

 

Lors de l’utilisation, je dois dire que le LELO Sona est vraiment incroyable. Les pulsations sont vraiment intenses sur mon clitoris et m’amènent à l’orgasme très rapidement. C’est une sensation difficile à décrire, c’est comme si mon clitoris palpitait, mais d’une très bonne manière. Cela me provoque l’orgasme si rapidement que je n’ai pas le temps de penser à ce qui se passe. Mon corps se crispe et je finis par trembler et gémir. Les modes de vibrations me rendent également sauvage et j’ai l’impression qu’ils sont encore plus intenses. C’est rare pour moi car je ne m’entends généralement pas bien avec les différents modes des autres sextoys. Quelque chose dans les oscillations me donne juste envie de jouir tout de suite.

J’ai également trouvé que le Sona était un excellent ajout aux rapports sexuels à deux. Le jouet est incurvé en forme d’arc. Cela signifie que je peut le reposer facilement sur le ventre de mon partenaire pendant que je suis sur lui. La sortie des vibrations est ainsi dans le bon angle et à la bonne position pour être en contact avec mon clitoris. La forme ne facilitait pas la prise en main pendant le jeu en solo, mais pendant les rapports sexuels, il peut facilement et confortablement se glisser entre nos corps. Le LELO Sona m’a aidé à avoir un orgasme très vocal pendant cette séance sexuelle. J’ai arrêté de l’utiliser après ce premier orgasme mais la sensibilité supplémentaire qu’il m’avait laissée m’a amené à avoir 2 orgasmes supplémentaires très peu de temps après, en utilisant uniquement le pénis de mon partenaire.

 

Les points négatifs du LeLo Sona

 

Malgré tous ces points positifs, je n’apprécie pas le fait que le Sona n’ait pas de mode d’échauffement. Les réglages les plus bas sont vraiment très intenses pour moi. Cela me rappelle le Satisfyer pro 2 à cet égard. J’aime un peu de taquineries graduelles pour mener à mes orgasmes, et avec le LELO Sona, il n’y a pas d’option pour le faire. Le LELO Sona est plutôt un jouet rapide.

Dans l’ensemble, j’ai été très agréablement surpris par le LELO Sona. J’ai découvert une nouvelle et intense sensation dans les ondes sonores et je pense que cela peut devenir un jouet que j’attrape souvent pendant mes rapports sexuels.

 

Rate this post

Laissez un commentaire

livraison

Livraison offerte à partir de 69€

Les frais de livraison sont offert à partir de 69€ d'achat en France métropolitaine.
securisé

Paiement sécurisé

Notre passerelle de paiement est 100% sécurisée et accepte tout type de carte bleue
carte bancaire
colis

Colis discret

Nos colis sont neutres et ne mentionnent ni les produits ni la marque de votre commande.