Retour haut
  >  Blog   >  Bander les yeux de son partenaire pendant ses rapports sexuels

Les yeux bandés peuvent augmenter considérablement votre plaisir sexuel, en particulier pour les femmes.

La raison proviens des différences entre l’excitation érotique féminine et masculine. Des cinq sens, la vue est le sens qui excite la majorité des hommes, tandis que les femmes apprécient plutôt le sens du toucher. Les hommes deviennent excités par la vue de quelque chose d’érotique ou sexuellement agréable, comme de la lingerie sexy ou des images. Les femmes sont excitées par ce qu’elles ressentent comme les câlins, les massages et les sous-vêtements soyeux.

Lorsque les femmes sont malvoyantes, elles se concentrent plus intensément sur le contact affectueux de leur partenaire et deviennent plus excitées sexuellement.

Essayer quelque chose de nouveau et d’aventureux peut améliorer votre vie sexuelle. L’utilisation d’un bandeau sur les yeux peut être intéressante, car elle augmente la production de dopamine dans le cerveau, un neurotransmetteur qui nous aide à ressentir du plaisir. De nombreux couples ont des relations sexuelles les yeux fermés, mais il y a une énorme différence émotionnelle entre fermer les yeux volontairement et avoir les yeux bandés.

Avoir les yeux bandés peut aussi être pervers. Les yeux bandés vont de pair avec l’esclavage, la discipline et le sadomasochisme utilisés dans le jeu de domination et de soumission, mais les sondages suggèrent que seulement 1 à 2% des personnes pratiquent ce type de jeu sexuel. Cependant, de nombreux couples apprécient la perversité ludique et légère des yeux bandés.

 

Élargissez vos horizons érotiques

Les bandeaux les yeux sont un moyen sûr d’élargir vos horizons érotiques. Ils sont faciles à porter et assez petits pour être transportés dans vos bagages lorsque vous voyagez, ce qui vous permet de pimenter vos projets de voyage sans lever les sourcils à la douane. Il existe de nombreux bandeaux spécialement conçus pour cette pratique, mais une cravate d’homme ou des masques de sommeil fonctionnent aussi bien.

 

Renforcez votre sens du toucher

Le sens du toucher est intensifié par la privation de la vue, essayez donc de combiner le jeu des yeux bandés avec un massage sensuel lent sur tout le corps. Déposez un glaçon ou du champagne sur le ventre, le pénis ou le clitoris de votre partenaire par  surprise pour stimuler son désir.  Ne pas savoir ce qui vient ensuite augmente l’excitation sexuelle. Vous pouvez lui murmurer à l’oreille ce que vous allez faire mais pas à quel moment.

Permettre à votre partenaire d’utiliser un sextoy sur vous peut également être très excitant, surtout lorsqu’il contrôle votre plaisir sexuel!

 

Stimulez tous vos sens

Le sexe avec les yeux bandés augmente tous les sens, tels que l’ouïe, l’odorat et le goût. Faites goûter à votre partenaire des minuscules morceaux de chocolat, du miel au bout de vos doigts ou versez du champagne dans sa bouche. Faites couler la cire chaude d’une bougie de massage parfum sur son corps et massez-le en libérant l’arôme sensuel ou allumez simplement des bougies parfumées dans la pièce. Essayez des bougies parfumées au bois de santal, à la bergamote et au musc pour créer un environnement de boudoir sensuel.

 

Utilisez un sextoy les yeux bandés

Utiliser un simple vibromasseur sur le pénis de votre partenaire ou sur son clitoris est amusant, ils ne sauront pas à quoi s’attendre!

Si votre partenaire a un pénis, essayez de glisser un anneau vibrant sur son pénis, cela rendra son érection plus grande, durera plus longtemps et vous pourrez également profiter d’une stimulation clitoridienne.

Alors amusez-vous, les possibilités sont infinies!

Laissez un commentaire

livraison

Livraison offerte à partir de 59€

Les frais de livraison sont offert à partir de 59€ d'achat en France métropolitaine.
securisé

Paiement sécurisé

Notre passerelle de paiement est 100% sécurisée et accepte tout type de carte bleue
carte bancaire
colis

Colis discret

Nos colis sont neutres et ne mentionnent ni les produits ni la marque de votre commande.