Sommaire
Il est communément connu qu’avoir un bon long massage de votre partenaire permet de se sentir mieux qu’après une relation sexuelle. Cependant, avoir les deux est encore mieux !
Donner à votre partenaire un massage (oui, il est important de donner ainsi que de recevoir) n’est pas seulement un acte d’amour et de gentillesse, mais c’est l’assurance réussir ses préliminaires. En utilisant le toucher, en allumant des bougies et en soignant votre partenaire avec de l’huile, votre massage pourra parfois être une attention très délicate. Cette gentillesse pourra dans la plupart des cas être encore plus appréciée qu’un bouquet de rose ou qu’un petit déjeuner au lit.
Que vous envisagiez ou non d’incorporer une « fin heureuse » (traduction de l’anglicisme « happy ending ») après votre massage, les avantages de l’intimité d’apprendre à donner un massage approprié sont illimités.
[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Pourquoi faire un massage érotique ?
La majorité de notre communication quotidienne est non verbale et le langage corporel joue un rôle énorme dans la façon dont nous communiquons et comprenons les autres. Il devrait donc être logique que le massage, l’un des types de toucher les plus intimes, soit un bon moyen de communiquer avec votre amoureux. Chaque caresse, coup et frottement peut être utilisé pour dire « j’adore ton corps » ou encore « j’espère que tu as passé une bonne journée de travail ».
Le massage est évidemment un excellent moyen pour lâcher les tensions et soulager la douleur physique. Vous pouvez consulter notre article sur la baisse de libido dans son couple pour avoir plus de conseils.
Choix de l’environnement idéal
Vous n’avez pas besoin d’un immense appartement pour faire un massage érotique, tant que l’espace que vous avez est agréable et détendu. Que vous envisagiez de masser votre partenaire dans votre chambre ou votre salon, tant que vous détendez l’atmosphère, vous êtes prêt à commencer !
Pour aider à créer l’ambiance que vous voudrez, il est recommandé de commencer par réchauffer la pièce, puisque votre partenaire sera probablement nu (ou au moins semi-nu). Il faut donc s’assurer que l’environnement est aussi confortable que possible.
Comment réussir un massage érotique ?
L’une des choses les plus importantes de votre massage est une huile de massage chauffante qui laissera vos mains glisser sur leur corps et laissera la peau douce et nourrie. Vous pouvez utiliser de l’huile de massage classique, mais si vous envisager de toucher les zones érogènes de votre partenaire, nous vous conseillons d’utiliser des huiles de massages spécifiques. Il en existe une multitude : Des huiles à effets chauffants, des huiles de massages comestibles, des huiles aphrodisiaques… Vous pouvez également utiliser des bougies de massage qui dégagerons des odeurs agréables.
Quelques conseils pour réussir un massage érotique :
- Faites dormir votre partenaire sur son ventre, et gardez à l’esprit que la réussite d’un massage sensuel réside dans votre capacité à être patient. Ne le faites pas trop vite, sinon vous créerez de la tension ;
- Commencez par la tête, le cou, les bras, les mains, les jambes, les fesses et les pieds. Ensuite, faites- retourner votre partenaire et massez son ventre, l’intérieur de ses cuisses et enfin les organes du plaisirs si votre partenaire consent à vous laisser faire;
- Ensuite c’est à vous de décider de continuer pour une relation sexuelle ou pas. En tout cas, n’oubliez pas de prendre votre temps et de vous taquiner .
Quelques produits pour réussir un massage en
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css=”.vc_custom_1586605798216{margin-top: 50px !important;}”][vc_column]
[/vc_column][/vc_row]