Si vous cherchez à essayer l’anal mais que vous ne savez pas par où commencer, les plugs anals sont une excellente option. Mais comment utiliser un plug anal?
Les plugs anal sont idéaux pour les débutants ou les personnes qui cherchent à passer à des tailles plus grandes et plus aventureuses. Ils vous permettent de vous entraîner seul et de vous déplacer à un rythme confortable.
Qu’est-ce qu’un plug anal ?
Cela fait du plugs anal un excellent outil pour les personnes qui veulent essayer le plaisir anal mais qui sont un peu «serrées» et qui ont besoin d’un peu de pratique pour s’étirer. Eh bien, commençons !
Les plugs anals sont généralement utilisés comme des jouets anal adaptés aux débutants qui vous aideront à vous frayer un chemin dans le jeu anal.
Le plus souvent, les plugs anal sont utilisés pour l’entraînement et l’étirement du muscle du sphincter anal. Cela vous permet de vous habituer à la nouvelle sensation ou aux nouvelles tailles. Les plugs anals peuvent être utilisés pour de courtes sessions, ou même être laissés pour de plus longues périodes (d’une heure ou deux). C’est pour aider à entraîner vos muscles anal à «se détendre».
Les plugs anal sont également disponibles dans une variété de matériaux, notamment le métal, le PVC, le verre et le silicone, chacun offrant une sensation et une flexibilité différentes. Pour la plupart des personnes qui commencent à apprendre à utiliser un plug anal, je recommande d’utiliser des matériaux flexibles comme le PVC ou le silicone. Ceci est dû à leur souplesse, ce qui les rend plus confortables à utiliser.
Ces plugs anals sont également couramment vendus en sets, ou «kits de dressage anal». Ceux-ci vous permettent de choisir une taille de départ gérable et de progresser.
Pour tous ceux qui expérimentent l’anal pour la première fois, les plugs sont un excellent point de départ.
[vc_row equal_height=”yes” el_class=”popup” css=”.vc_custom_1633694243518{margin-top: 30px !important;margin-bottom: 20px !important;background-color: #b9ead7 !important;}”][vc_column width=”1/2″ css=”.vc_custom_1623226428019{background-image: url(https://lepoulpecalin.com/wp-content/uploads/2019/03/news2.jpg?id=21196) !important;background-position: center !important;background-repeat: no-repeat !important;background-size: cover !important;}” offset=”vc_hidden-sm vc_hidden-xs”][/vc_column][vc_column width=”1/2″ css=”.vc_custom_1603331071832{padding-top: 20px !important;padding-bottom: 20px !important;padding-left: 20px !important;}”][vc_column_text]
Inscris-toi à notre newsletter et reçois tous nos conseils sexo + un code promo -5% à utiliser sur tous nos produits
[/vc_column_text][vc_widget_sidebar sidebar_id=”newsletter2″][/vc_column][/vc_row]
Comment utiliser un plug anal
Apprendre à mettre un plug anal est assez simple. Mais avant de vous lancer, vous devez être sûr d’être préparé et prêt! Vous pouvez retrouver d’autres conseils de base pour les débutants dans le jeu anal.
Choisissez un plug anal de qualité médicale
Vous devez vous assurer qu’il est fabriqué à partir de matériaux sans danger pour le corps. Pour ce guide, nous utiliserons l’ensemble pour débutants en 3 tailles en silicone de qualité médicale, qui vous permet de vous entraîner à votre propre rythme.
Utilisez la salle de bains
Comment utiliser une poire à lavement anal ?
Pour commencer, utilisez simplement les toilettes (Oui, caca). Ensuite, prenez une douche et nettoyez l’entrée anale. Utilisez un savon doux pour éviter les irritations cutanées.
Si vous êtes toujours préoccupé par l’hygiène, vous pouvez également utiliser un lavement pour vraiment rincer complètement les choses.
Choisissez un lubrifiant anal
Votre corps n’a pas de lubrifiant anal naturel. Donc, vous devez, devez, devez utiliser un lubrifiant avec ce plug anal! Je recommande d’utiliser un lubrifiant à base d’eau car il ne dégrade pas le matériau du jouet et est plus facile à nettoyer.
Appliquer du lubrifiant sur le plug anal
Vous voulez que votre jouet entre et ressorte aussi doucement que possible. Assurez-vous donc d’utiliser beaucoup, beaucoup de lubrifiant! Plus de lubrifiant = plus de confort.
Injectez du lubrifiant à l’intérieur.
Pour une meilleure application, vous pouvez également injecter le lubrifiant à l’intérieur avant d’utiliser le plug. Cela signifie que vous serez glissant à l’intérieur avant d’insérer le plug anal.
Positionnez la pointe de votre plug anal à l’entrée de vos fesses.
Vous voulez insérer lentement un doigt dans vos fesses, puis positionner la pointe de votre prise à l’entrée. Vous pouvez le faire en vous allongeant sur le dos ou en vous asseyant directement dessus.
Poussez doucement avec vos muscles anals.
La meilleure façon de décrire cela serait de faire caca. Essayez d’élargir et de détendre les muscles de votre sphincter et de permettre au jouet de se déplacer facilement.
Insérez lentement la fiche.
Comment utiliser un insert de plug anal
N’oubliez pas de prendre votre temps et n’ayez pas peur d’utiliser plus de lubrifiant si vous en avez besoin. Votre objectif pour chaque prise et de l’insérer tout le chemin au-delà du point le plus épais. Vous aurez peut-être besoin de quelques essais, mais avec de la patience et de la pratique, il devrait se mettre en place!
Gardez le plug-in pendant quelques minutes.
Plus vous laissez votre plug anal en place longtemps, mieux vos muscles anals s’ajusteront et se détendront.
Travaillez jusqu’à des tailles plus grandes
Une fois que votre corps s’est détendu et ajusté au plug anal, vous pouvez vous entraîner avec une taille plus grande. Avec le temps et la patience, vous devriez pouvoir utiliser la plus grosse prise sans problème!
Nettoyez votre plug anal après utilisation
Après chaque séance, vous devez vous assurer de bien laver votre jouet avec du savon et de l’eau chaude pour lutter contre les odeurs désagréables et les bactéries qui peuvent être nocives pour votre santé. Un bon nettoyant pour jouets peut prolonger la durée de vie de votre jouet et résoudre la plupart de ces problèmes.
La chose la plus importante lorsque vous apprenez à utiliser un plug anal est de prendre les choses lentement et de progresser progressivement.
Avant de vous en rendre compte, vous serez un pro du plug anal.