Retour haut
  >  Blog   >  Conseils pour choisir son premier stimulateur clitoridien
Choisir son premier stimulateur clitoridien

Si vous recherchez le meilleur stimulateur clitoridien, il vous faudra d’abord savoir qu’environ 70% des femmes ont besoin de toucher leur clitoris pour atteindre l’orgasme. À part les statistiques, nous savons que le clitoris est un organe avec plus de 8000 terminaisons nerveuses responsables du plaisir sexuel. Et bien que la pénétration puisse être formidable, pour de nombreuses personnes, la stimulation clitoridienne est en fait la clé pour grimper au rideau. D’ailleurs ça n’est pas pour rien que «clitoris» signifie littéralement «clé» en grec.

 

Bien que vous ou votre partenaire puissiez stimuler votre clitoris avec quelques bons doigtés, cela ne fait jamais de mal d’ajouter des vibrations à vos caresses. Mais avant de commencer votre recherche du stimulateur idéal, il y a quelques éléments ~ clés ~ à garder à l’esprit, surtout si vous avez un clitoris plus sensible.

 

La première chose à faire pour choisir votre stimulateur clitoridien

 

Lorsque vous recherchez le meilleur vibromasseur clitoridien, sachez que toutes les vibrations sont techniquement des vibrations clitoridiens. Mais certains stimulateur sont conçues pour faire plaisir au clitoris et également pénétrer. Si vous cherchez à vous concentrer uniquement sur le clitoris, pas besoin d’acheter un vibromasseur ou un Rabbit. Deuxièmement, faites attention aux paramètres. Plus il y a de paramètres, mieux c’est. De cette façon, vous contrôlez l’intensité. «En général, les réglages les plus bas seront moins intenses pour les personnes sensibles. Recherchez des modes d’au moins 3 intensités. Car si le mode de vibration est trop intense pour vous, vous n’arriverez à rien. De plus, certains sextoys clitoridiens ont la capacité de vibrer selon plusieurs schémas (c’est encore un autre miracle apporté par la puce informatique). Ainsi vous aurez autant de chance de trouver et de varier vos plaisirs.

Dans la majorité des cas, vous devrez jouer avec quelques modes de vibrations jusqu’à ce que vous trouviez celui qui vous convient le mieux. Nous ressentons tous le plaisir différemment, à différents niveaux et intensités. «Le clitoris regorge de terminaisons nerveuses particulièrement efficaces pour détecter les modes de vibration. Quand quelqu’un est débutant avec ce genre de produit, cela peut être désagréable si le mode est trop fort.

Que le vôtre soit plus sensible aux fortes vibrations ou que vous commenciez tout juste à explorer le pays des stimulateurs clitoridiens, vous pouvez toujours utiliser le vôtre par-dessus vos sous-vêtements pour une sensation plus feutrée. Enfin? Ne soyez pas timide. Les lubrifiants n’ont jamais rendu le sexe (en solo et en couple) plus incroyable. Cela réduira la friction et vous aidera à atteindre un orgasme plus doux (littéralement).

Maintenant que vous êtes un peu plus éclairé sur les stimulateurs clitoridiens, voici une liste de nos 10 meilleurs stimulateurs clitoridiens 

Laissez un commentaire

livraison

Livraison offerte à partir de 59€

Les frais de livraison sont offert à partir de 59€ d'achat en France métropolitaine.
securisé

Paiement sécurisé

Notre passerelle de paiement est 100% sécurisée et accepte tout type de carte bleue
carte bancaire
colis

Colis discret

Nos colis sont neutres et ne mentionnent ni les produits ni la marque de votre commande.