Retour haut
  >  Blog   >  3 conseils pour prendre du plaisir avec son corps
Comment se détendre et prendre plaisir avec son corp

De nos jours, il est facile de se laisser entraîner dans le quotidien appelé «la vie» et avant que nous ne le sachions, l’amour de soi et le plaisir semblent être mis en veilleuse. Depuis un moment, vous commencez peut être à vous sentir frustrés et ennuyés (blâmant souvent vos amants) pour le manque de plaisir et de satisfaction que vous ressentez dans votre vie quotidienne. Dans cet esprit, voici 3 conseils pour mieux vous recentrer sur vous même:

 

Relax. Arrêtez ce que vous faites et prenez du temps pour prendre soin de vous. Cela signifie ranger votre téléphone et votre ordinateur portable, fermer la porte d’entrée et l’éteindre. Le plaisir de soi ne peut pas arriver si vous courez à 100 miles à l’heure. Le plaisir de soi consiste à être intime avec soi-même et à se donner la priorité. Lorsque le temps est réservé, mettez-vous nu et profitez de l’exploration de votre corps. Cela peut signifier que vous sautez dans un bain chaud ou que vous vous cachez sous les couvertures du lit. Faites ce qui vous convient le mieux et faites-le souvent.

 

Profitez de vous offrir un massage érotique. J’encourage l’utilisation d’huile biologique lors du massage de votre corps et de vos organes génitaux. Commencez lentement, abandonnez l’idée d’atteindre l’orgasme. Au lieu de cela, profitez de lâcher prise et détendez-vous en touchant votre corps. Explorez ce qui fait du bien et lâchez prise. Vous pouvez atteindre l’orgasme, vous ne pouvez pas – faites ce qui vous convient et prenez simplement le temps d’apprécier ce temps seule avec vous même.

 

Lâchez tout sentiment de culpabilité et de honte. Plus facile à dire qu’à faire, non? Chacun a ses propres «trucs» à gérer en matière de plaisir personnel et de sexe. Les expériences de l’enfance, les croyances religieuses, les attitudes parentales et les relations passées ont souvent une grande influence sur la culpabilité et la honte que nous ressentons. Il est important de savoir qu’explorer son propre corps est tout à fait normal et naturel. Si vous sentez que la honte et la culpabilité entravent votre capacité à vous satisfaire, peut-être que le coaching ou la thérapie en matière de sexualité est la prochaine étape. Ou peut-être que la simple lecture de cet article vous aidera à avancer librement et vous donnera la permission de vous faire plaisir.

Laissez un commentaire

livraison

Livraison offerte à partir de 59€

Les frais de livraison sont offert à partir de 59€ d'achat en France métropolitaine.
securisé

Paiement sécurisé

Notre passerelle de paiement est 100% sécurisée et accepte tout type de carte bleue
carte bancaire
colis

Colis discret

Nos colis sont neutres et ne mentionnent ni les produits ni la marque de votre commande.