Retour haut
  >  Blog   >  10 façons de pratiquer le sexe dans une salle de bain
10 façons de pratiquer le sexe dans une salle de bain

Pratiquer le sexe dans la salle de bain et dans le bain est assez spécial. Non seulement c’est un petit espace confiné, mais le savon, les bulles et le ruissellement général de l’eau peuvent rendre la pratique un peu dangereuse si vous ne prêtez pas attention. C’est d’ailleurs peut-être la raison pour laquelle vous vous êtes découragé? Sachez que vous pouvez avoir des relations sexuelles dans le bain sans avoir à risquer votre peau.

Il y a, bien sûr, beaucoup d’autres meubles de salle de bain que vous pouvez utiliser pour vos ébats amoureux. La prochaine fois que vous avez envie de câlins dans la salle de bain, essayez certaines de ces idées super faciles à appliquer.

 

1. CRÉEZ LA BONNE ATMOSPHÈRE

 

Oui, le sexe spontané dans la salle de bain peut être amusant, mais l’atmosphère peut faire une énorme différence en matière de sexe. “Avoir des relations sexuelles dans une salle de bain éclairée, avec des serviettes mouillées sur le sol pourrait ne pas vous mettre dans l’ambiance torride que vous recherchez!” dit Caroline Lovett, psychosexuelle et thérapeute relationnelle accréditée COSRT.

Au lieu de cela, elle suggère de créer une atmosphère qui engage tous vos sens à travers son apparence, ses odeurs et ses sons. «Allumez des bougies, jouez de la musique (ce qui peut être nécessaire si vous voulez étouffer un son) et buvez quelque chose de délicieux», suggère-t-elle.

 

UTILISEZ L’ÉVIER

 

Vous avez beaucoup de meubles avec lesquels jouer dans la salle de bain – et le lavabo est un élément de premier choix. L’expert en sexe et relations de Lovehoney, Annabelle Knight, suggère qu’un partenaire s’assoie sur le bord de l’évier, les jambes écartées (assurez-vous que l’évier est fermement fixé). Le donneur se tient ensuite au-dessus de l’évier et pénètre (soit avec un pénis ou un gode), tandis que le receveur enroule ses jambes, permettant une pénétration plus profonde.

Si le matériau de votre robinet est un problème, essayez de le recouvrir d’une serviette pour rendre les choses plus confortables.

De plus, vous pourriez même faire fonctionner les robinets, comme le suggère Caroline. «Essayez d’avoir l’un de vous perché dans l’évier avec l’eau qui clapote sur vos terminaisons nerveuses sexuelles, pendant que la langue de votre partenaire vous explore», explique-t-elle. Assurez-vous simplement que l’eau n’est pas trop chaude!

 

3. ABATTANT DE WC EN DEUX ÉTAPES

Bien sûr, l’autre meuble principal de la salle de bain est les toilettes – et il existe de nombreuses façons sexy de l’utiliser. Annabelle suggère d’avoir le récepteur avec un pied sur le couvercle du siège de toilette fermé, les mains contre le mur pour l’équilibre. Le partenaire pénétrant peut alors tenir sa taille et entrer par derrière. De plus, celui-ci est également parfait pour un espace restreint – ou même une cabine de toilettes si vous êtes en déplacement.

 

4 . Le jet d’eau du robinet

Si vous recherchez une excellente position de sexe oral, le lavabo est le meuble de rêve, dit Annabelle. Le récepteur est assis sur le bord avec les jambes largement écartées tandis que l’autre partenaire s’agenouille sur le sol (posez une serviette si vous en avez besoin) et se promène avec sa langue, ses doigts et peut-être même un petit vibromasseur mignon.

 

5. TOILETTES TANGO

Autre façon d’utiliser les toilettes, le partenaire pénétrant peut fermer le couvercle des toilettes et s’asseoir, suggère Annabelle. Le récepteur les monte ensuite, face à face, style cowgirl, et effectue un mouvement de balancier. Le petit plus de cette position? Vous pouvez tous les deux vous regarder si vous avez un miroir de salle de bain stratégiquement placé, ajoute Annabelle.

 

6. MIROIR, MIROIR

Autre position qui vous permet de regarder l’action dans le miroir de la salle de bain, essayez la levrette classique avec le partenaire de réception penché au-dessus du lavabo, explique Annabelle. Ils sont ensuite entrés par derrière par le donneur qui se tient debout.

Se regarder dans le miroir peut être très excitant et peut amener votre expérience à un tout autre niveau. «Utilisez le miroir pour regarder vos visages changer au fur et à mesure que vous succombez de plaisir», suggère Tyomi Morgan, coach du plaisir et sexologue certifiée.

«Pour les exhibitionnistes expérimentés, être regarder dans le miroir pendant un acte sexuel est un moyen simple d’exprimer le fantasme d’être observé», ajoute-t-elle. Donc, si vous êtes curieux, c’est un moyen sûr de commencer à explorer cet univers.

 

7. AVOIR UNE DOUCHE ÉLECTRIQUE

Si vous essayez des expériences sexuelles dans la salle de bain, n’oubliez pas de tester la puissance de votre pommeau de douche!

Tyomi suggère de jouer à un jeu avec votre partenaire. «Utilisez les différents réglages de pression sur la tête pour stimuler diverses zones érogènes autour du corps», explique-t-elle. “Commencez par le cou et descendez jusqu’aux organes génitaux, en incluant vos mains pour augmenter la sensation.”

De plus, vous pouvez même intégrer un jeu de température en faisant passer l’eau du chaud au froid, ajoute-t-elle. Assurez-vous simplement qu’il est sécuritaire et arrêtez si l’eau devient trop chaude.

Bien qu’avoir des relations sexuelles sous la douche puisse être légèrement dangereux avec beaucoup de risque de glisser, la baignoire peut sembler beaucoup plus sûre, dit Caroline. Essayez une cow-girl inversée assise dans le bain, suggère-t-elle, et bien sûr, apportez le pommeau de douche avec vous aussi!

 

8. ESSAYEZ BATH SEX SOLO

Bien sûr, le sexe dans la salle de bain ne doit pas être strictement réservé à un partenaire; il y a beaucoup de place pour le sexe en solo – c’est-à-dire la masturbation. «Donnez-vous le temps d’avoir un bain de plaisir détendu et plein de sens», dit Caroline. “Apprenez à savoir ce qui vous excite, puis partagez-le avec votre partenaire.”

La meilleure façon de se réveiller est d’avoir un orgasme pour commencer la journée », dit Tyomi – alors pourquoi ne pas commencer sous la douche? «L’utilisation d’un stimulateur de clitoris étanche sous la douche peut augmenter la chaleur sans toucher le bouton du robinet», explique Tyomi.

 

9. AMENEZ LES JOUETS DANS LE BAIN

Tyomi recommande la salle de bain comme le meilleur endroit pour commencer avec des jouets comme un gode à ventouse, car il se fixera facilement aux surfaces. «Utiliser des godes avec ventouse attachée à la base est un moyen facile de se frayer un chemin vers un orgasme», dit-elle. «Fixez-le à la paroi de la douche, montez-le sur le bord de la baignoire ou fixez-le au couvercle du siège des toilettes (veillez simplement à ne pas le casser).»

De plus, un autre jouet sûr dans l’eau est un gode en verre ou une baguette en cristal, ajoute Tyomi. «Le meilleur endroit pour pratiquer le plaisir en solo, est d’être immergé dans un bain chaud. Allumez quelques bougies, allumez de la musique  et créez un rituel dédié à votre plaisir.

 

 

Source en anglais : https://www.cosmopolitan.com/uk/love-sex/sex/a15921376/bathroom-sex/

Laissez un commentaire

livraison

Livraison offerte à partir de 59€

Les frais de livraison sont offert à partir de 59€ d'achat en France métropolitaine.
securisé

Paiement sécurisé

Notre passerelle de paiement est 100% sécurisée et accepte tout type de carte bleue
carte bancaire
colis

Colis discret

Nos colis sont neutres et ne mentionnent ni les produits ni la marque de votre commande.