Comment utiliser un sextoy ?

Comment utiliser un sextoy ?

Les sextoys sont extraordinaire, mais ils ne sont pas très utiles si vous ne savez pas comment les utiliser. Il n’y a pas de « bonne » façon de débuter, mais savoir par où commencer peut déjà vous aider à faire votre choix. Voici nos conseils sur la façon d’utiliser vos sextoys en solo ou avec votre partenaire. Gardez à l’esprit que vous devez tester plusieurs choses avant de trouver le sextoy idéal! Il peut être nécessaire d’expérimenter avec trop ou trop peu de sensations pour trouver votre jouet parfait.

Comment utiliser un vibromasseur ?

Pourquoi utiliser votre vibromasseur?

Les vibromasseurs peuvent être utilisés pour le clitoris, le vagin ou l’anus. Nous ne savons pas vraiment pourquoi les vibrations elles-mêmes sont agréables. L’important est qu’ils stimulent les nerfs sensibles dans nos zones érogènes, et ça fait du bien. En fait, introduire des vibrations dans le jeu peut complètement transformer votre expérience sexuelle que ce soit en solo ou avec un/des partenaire(s).

Quand?

Les gens utilisent des vibromasseurs seuls pour se masturber, se masturber mutuellement ou en tandem avec d’autres jeux. Par exemple, vous pouvez profiter de l’utilisation d’un vibromasseur dans votre vagin pendant les rapports sexuels anaux. Ou, vous pouvez préférer l’utiliser en solo pour vous échauffer avant le sexe ou simplement en solo. Sky is the limit !

Comment utiliser votre vibromasseur?

Jetez un œil à votre vibromasseur. Est-il de forme phallique ou est-il plus petit ? S’il est “long”, il est probablement destiné à être utilisé pour la pénétration vaginale. Lubrifiez-le, lubrifiez la zone dans laquelle vous allez jouer, maintenez-le à sa base et insérez-le lentement dans votre vagin ou votre anus. Si vous êtes débutante, commencez doucement ! Les vibrations sont vraiment stimulantes. Jouez avec les réglages de votre vibromasseur – au fur et à mesure que vous vous y habituez, vous pouvez jouer et voir ce que vous aimez. Si votre jouet est plus petit (trop petit pour être inséré dans votre vagin en tenant la base), il est probablement destiné à la stimulation clitoridienne. Expérimentez avec votre clitoris, vos lèvres et votre ouverture vaginale. Déterminez ce qui vous fait du bien et partez de là !

Puis-je endommager mes nerfs si j’en utilise un trop longtemps ?

Généralement, non, vous ne causerez pas de dommages permanents. Si vous ressentez un engourdissement ou une douleur, arrêtez-vous et laissez votre corps se calmer. Il s’acclimatera aux vibrations, vous pourrez utiliser différentes vitesses et/ou modes de vibration au cours de votre exploration. En règle générale, si vous perdez la sensation, prenez une pause. Le sang refluera vers la zone que vous stimulez, et lorsque vous recommencerez, vous serez encore plus sensible.

Comment utiliser un Godemichet ?

Pourquoi utiliser un Godemichet?

Les godes sont un peu une évidence. Ils ressemblent le plus à des pénis. La friction créée par le jouet entrant et sortant de votre vagin ou de votre anus peut être vraiment agréable. De plus, vous avez le contrôle sur l’endroit où il délivre le plus de pression (en manipulant sa base). Vous avez également le contrôle sur la longueur, la circonférence et la texture : parce que vous l’avez acheté.

Quand ?

Comme pour tous les jouets, vous pouvez utiliser des godes avec un ou plusieurs partenaires ou tout seul. Vous pouvez aimer utiliser un gode pour vous masturber après avoir atteint un orgasme clitoridien, ou si votre partenaire a déjà atteint son apogée. Vous pouvez également utiliser un gode en solo ou en conjonction avec un vibromasseur, un plug ou un autre jouet.

Comment utiliser un Godemichet?

Les godes sont généralement utilisés dans le vagin ou l’anus (assurez-vous qu’il y ai une base évasée si vous les utilisez pour le jeu anal). Beaucoup d’entre eux sont compatibles avec un harnais et sont donc parfaits pour le pegging. Pour l’utiliser, appliquez du lubrifiant de la pointe à la base inférieure du gode, ainsi que sur vos lèvres vaginales ou votre rectum. Nous vous suggérons d’attendre l’excitation, gonflement vaginal, humidité, fermeté clitoridienne, mamelons dressés (ou toute combinaison de ces facteurs qui se produit ou ne se produit pas pour vous) avant de plonger. Pour commencer, essayez de vous allonger sur le dos, à quatre pattes.

Est-ce que tous les godes ont des bases à ventouse ? Dois-je utiliser la base à ventouse ?

Pas forcément! Les bases ventouse peuvent être une fonctionnalité amusante qui vous permet d’ancrer votre gode sur quelque chose, comme un mur de douche. Vous pouvez absolument tenir la base avec vos mains et jouer à l’extérieur.

 

Comment utiliser un plug anal ?

Pourquoi utiliser un plug?

Contrairement au vagin, qui peut s’auto-lubrifier et s’engorger en vue d’un rapport sexuel, l’anus a généralement besoin d’un peu de préparation. En fait, le sexe anal peut être assez douloureux pour les débutants sans lubrifiants.  Ces jouets aident à préparer le sphincter pour le jeu en l’aidant à se détendre ou à se relâcher. Il y a des terminaisons nerveuses ultra-sensibles dans le rectum – la stimulation de la prostate peut être extrêmement plaisante et vous pouvez obtenir une stimulation clitoridienne sous un tout nouvel angle (clin d’œil, clin d’œil).

Quand ?

Les gens utilisent souvent des plugs pour se préparer au jeu anal en les insérant pendant les préliminaires, avant le sexe anal. Certaines personnes les gardent également pendant la journée pendant qu’ils travaillent à un jeu plus important, comme une forme de jeu dom/sub, et plus généralement, parce que ça fait du bien. Vous pouvez les porter pendant des heures à la fois, mais vous devriez faire une pause si vous ressentez de la douleur ou si vous devez passer au numéro deux. Assurez-vous également de le garder agréable et lubrifié – n’ayez pas peur de réappliquer!

Comment utiliser un plug ?

Nous recommandons d’ajouter du lubrifiant à votre plug (le haut et le corps du jouet) et même une ou deux gouttes directement sur votre anus – de cette façon, vous frottez du lubrifiant sur du lubrifiant. Insérez très lentement, arrêtez si c’est trop douloureux et réduisez la taille ou réessayez. Ils sont généralement utilisés en plaçant dans le rectum et en laissant dans le rectum et en les laissant pénétrer pour obtenir une sensation de plénitude. Pour le faire entrer, nous vous recommandons de vous accroupir sur le jouet, à quatre pattes ou sur le dos avec les jambes en l’air. Vous pouvez pousser et sortir, mais vous trouverez peut-être que les godes sont meilleurs pour ce type de sensation.

Comment retirer un plug?

Pas de coup sec. Saisissez la base et tirez doucement. Si cela ne vient pas tout de suite, lubrifiez un peu plus. Une fois que vous avez dépassé la base du jouet, il devrait glisser facilement !

*Les vagins sont très facilement contaminés par les matières fécales : lavez très soigneusement tout ce que vous utilisez par voie rectale et essuyez-le d’avant en arrière pour éviter la contamination croisée.

Comment utiliser un stimulateurs clitoridiens ?

Pourquoi utiliser un stimulateur clitoridien?

Les stimulateurs clitoridiens ciblent le clitoris, qui est une énorme source de plaisir pour beaucoup de gens. Certains stimulateurs clitoridiens sont des vibromasseurs, comme les plus petites vibrations décrites ci-dessus. D’autres stimulateurs clitoridiens utilisent une technologie différente pour stimuler le clitoris. Par exemple, l’aspiration ou les vibrations sonores. Ces jouets sont conçus pour le clitoris lui-même. Il n’y a pas de bonne façon de l’utiliser, alors expérimentez!

Quand ?

Vous pouvez utiliser des stimulateurs clitoridiens en solo ou en combinaison avec d’autres sextoys, comme des godes. Vous pouvez également utiliser un stimulateur clitoridien pendant les rapports sexuels en couple, comme moyen d’éveiller le clitoris sous plusieurs angles.

Comment utiliser un stimulateur clitoridien ?

Vous devez lubrifier les vibromasseurs clitoridiens partout où vous prévoyez de les utiliser – la pointe ? Lubrifiez-le. La base? Lubrifiez-le. Le tout ? Lubrifiez-le, mais gardez à l’esprit qu’il peut être difficile à saisir (le lubrifiant glisse !). Pour les jouets à succion, lubrifiez les embouts en caoutchouc. Dans tous les cas, lubrifiez votre clitoris. Allongez-vous dans une position confortable et amenez le jouet à votre clitoris, et avec lui sur le réglage le plus bas, explorez. Pour les jouets vibrants, expérimentez et voyez quelle partie du jouet vous convient le plus. Pour les sextoys à succion et sonores, utilisez l’embout en caoutchouc pour la sensation. Est-ce que ça fait du bien d’avoir toutes les lèvres dans la pointe du stimulateur ? Les vibrations sont-elles agréables du côté droit de votre vagin ? Explorez un peu et voyez ce qui vous fait du bien. Prenez votre temps pour augmenter la puissance de ces bébés : ils sont assez puissants !

 

Comment utiliser un Fleshlight ?

Pourquoi utiliser un fleshlight ?

Les vaginettes ou fleshlights imitent la sensation du vagin, de l’anus ou de la bouche sur le pénis. Oubliez d’utiliser votre main gauche – ces choses peuvent faire passer votre expérience main-pénis au niveau supérieur.

Quand ?

Vous pouvez l’utiliser seul, au lieu de caresser votre propre pénis ou en combinaison avec vos mains. Vous pouvez aimer l’utiliser tout en vous faisant attacher, ou demander à un partenaire de le faire monter et descendre sur votre pénis pour ajouter une variation sensorielle à votre jeu.

Comment utiliser un fleshlight?

Nous vous recommandons de lubrifier votre pénis de la base à la pointe, ainsi que d’appliquer du lubrifiant à l’intérieur de votre masturbateur. De cette façon, vous augmentez la sensation et minimisez la friction. Pour l’utiliser, insérez votre pénis dans une extrémité du masturbateur et faites lentement monter et descendre votre pénis.

Comment utiliser un anneau vibrant ?

Pourquoi utiliser un anneau vibrant ?

Ils aident à piéger le sang dans le pénis : de nombreuses personnes déclarent avoir des orgasmes plus intenses en utilisant un anneau pénien. Ils permettent des érections plus fermes et plus durables. N’oubliez pas qu’ils peuvent être utilisés avec des préservatifs ! Le sexe protégé et le bon sexe sont les meilleurs amis !

Quand ?

Vous pouvez utiliser un anneau pénien pendant que vous vous masturbez ou en combinaison avec un jouet comme un masturbateur. Vous n’avez pas non plus besoin d’un pénis pour profiter d’une bague – vous pouvez l’enrouler autour des doigts ou mettre d’autres jouets pour les améliorer.

Comment utiliser un anneau vibrant ?

Mettez à la base du pénis au repos, ou sur le pénis et les testicules. Ensuite, amenez-vous à l’érection, avec l’anneau éteint si il possède un moteur. Ensuite, Enjoy! Si vous ressentez un engourdissement ou voyez un changement de couleur, retirez immédiatement la bague. Protégez les bijoux de famille – n’en fabriquez pas à la maison.

Retour en haut