Retour haut
Accueil  >  Blog   >  Comment utiliser un anneau vibrant ?
Comment utiliser un anneau vibrant

Anneaux de pénis, anneaux de plaisir, anneaux pénien, anneaux vibrants Peu importe comment vous appelez ces dispositifs, ils sont les héros méconnus de nombreuses aventures sexuelles. Un anneau vibrant est exactement ce que cela semble être : un jouet sexuel en forme d’anneau qui entoure un pénis ou un gode pour comprimer le sexe ou le sexe et les testicules. Cela soulève une question très intérressante : pourquoi diable quelqu’un voudrait-il faire ça ?!?

Eh bien, cette restriction peut être très agréable pour certaines personnes. Elle peut également contribuer à rendre les érections plus dures. Les érections se produisent lorsque les artères menant au pénis se dilatent, rendant le pénis plus gros que d’habitude, tandis que les veines menant loin du pénis se contractent, emprisonnant autant de sang que possible à l’intérieur. En ajoutant un autre mode de constriction en plus de cette action veineuse, les anneaux de pénis peuvent aider encore plus de sang à s’accumuler dans le pénis, entraînant des érections plus intenses. (Tout cela explique pourquoi les personnes souffrant de dysfonction érectile utilisent parfois des anneaux de pénis, selon la Société Internationale de Médecine Sexuelle, bien que toute personne dans cette situation devrait consulter son médecin avant d’essayer cela.)

Si c’est votre première fois ou si vous êtes simplement intrigué et que vous vous demandez comment utiliser un anneau de pénis, voici quelques conseils pour vous aider, ainsi que quelques produits et accessoires recommandés à utiliser. Et pour plus de questions sur le sexe et l’amour, visitez notre page dédiée au sexe et à l’amour.

 

1. Commencez avec un simple anneau vibrant en silicone extensible.

 

Les anneaux de pénis en silicone sont flexibles, faciles à retirer et simples à nettoyer, ce qui en fait de bons choix pour les débutants. Certains anneaux de pénis sont en acier inoxydable ou en métal, mais je ne les recommande que pour les personnes plus expérimentées en ce qui concerne ces jouets.

Il existe de nombreux anneaux de pénis en silicone simples sur le marché, mais les anneaux ajustables sont parfaits si vous commencez tout juste, car ils permettent à vous ou à votre partenaire de contrôler la tension de l’anneau.

Certains anneaux péniens offrent des bonus assez amusants pour l’expérience sexuelle du porteur et du partenaire. Les anneaux de pénis vibrants par exemple avec des têtes surélevées. Les vibrations pourront exciter à la fois le pénis du porteur et le clitoris de la partenaire

 

2. Lubrifiez votre anneau vibrant

 

Il est recommandé d’utiliser toujours, toujours, toujours du lubrifiant avec les jouets sexuels, y compris les anneaux vibrants (c’est une erreur courante avec les jouets sexuels). Avant de mettre un anneau de pénis, répartissez quelques gouttes de lubrifiant sur la partie intérieure. Cela facilitera son glissement le long d’un pénis ou d’un gode.

Puisque je suis tout à propos de ces anneaux en silicone, j’ai le devoir de vous rappeler d’éviter d’utiliser du lubrifiant en silicone avec un anneau de pénis en silicone. Cela peut corroder le jouet et causer des dommages. Que vos jouets sexuels soient chers ou que vous souhaitiez simplement éviter les tracas de les remplacer, c’est une règle qui vaut la peine d’être suivie.

Ensuite, il y a le fait que les lubrifiants à base d’huile peuvent endommager le latex, donc si vous utilisez des préservatifs, c’est à proscrire. Choisir un lubrifiant à base d’eau facilite les choses dans tous les cas.

 

3. Placez l’anneau sur un pénis flasque ou en érection molle.

 

Si vous et votre partenaire expérimentez l’utilisation d’un anneau de pénis sur un gode, cela ne pose pas de problème. Sinon, n’essayez pas de mettre un anneau de pénis sur un pénis en érection. Même avec du lubrifiant, cela pourrait être trop inconfortable et difficile, en fonction de la tension de l’anneau. Placer l’anneau sur la tête du pénis et le faire glisser le long de la tige sera généralement plus facile si l’organe est flasque ou semi-érigé. Vous devrez peut-être expérimenter un peu pour découvrir ce qui fonctionne le mieux pour des rapports sexuels améliorés.

Après cela, il y a la question de l’emplacement exact de l’anneau de pénis, car beaucoup d’entre eux peuvent être placés à la base de votre pénis ou entourer la tige et les testicules. Nous recommandons que les débutants se contentent de la base du pénis plutôt que de la base de la tige. C’est le moyen le plus simple de mettre l’anneau et réduit les risques de blesser les testicules sensibles. En revanche, si vous utilisez un préservatif, placer un anneau de pénis sur la tige et les testicules signifie qu’il sera un peu éloigné du bord du préservatif en caoutchouc, ce qui signifie que l’anneau a moins de chances de glisser et de le pousser vers le haut. (Nous encourageons toujours l’utilisation de préservatifs lorsque nécessaire, quelle que soit la façon dont vous placez l’anneau de pénis !)

Si vous évoluez et placez un anneau de pénis également autour des testicules en plus de la tige, faites-le avec précaution. Une fois que l’anneau est complètement en bas de la tige, étirez-le autant que possible sans qu’il se casse, puis placez doucement, doucement, chaque testicule à travers l’anneau, un à un. Les anneaux ajustables sont parfaits pour ce type de placement, car vous pouvez les agrandir pour que les testicules puissent passer à travers. Quoi qu’il en soit, il pourrait être plus facile pour la personne portant l’anneau de le faire elle-même.

En fin de compte, l’anneau doit se sentir agréablement serré sans être inconfortable. La douleur, l’engourdissement ou une couleur de peau qui change de manière dramatique (comme devenir rouge vif ou violet profond) indiquent que l’anneau est probablement beaucoup trop serré. Encouragez votre partenaire à être ouvert avec vous concernant leur ressenti et retirez immédiatement l’anneau s’ils ressentent un quelconque inconfort. Ce n’est pas le moment pour eux de faire des sacrifices.

 

4. Ne laissez pas un anneau vibrant sur un pénis trop longtemps.

 

La recommandation générale de l’industrie est de porter un anneau de pénis pendant pas plus de 20 à 30 minutes. La restriction du flux sanguin est généralement sans danger par courtes périodes, mais tout comme lorsque vous portez un élastique serré sur un doigt, cela peut devenir douloureux après une période prolongée. En théorie, couper la circulation sanguine fraîche vers le pénis pendant trop longtemps pourrait causer des dommages aux tissus, selon la Société Internationale de Médecine Sexuelle, mais les personnes utilisant des anneaux de pénis ne devraient pas avoir à s’inquiéter de cela tant qu’elles suivent les instructions et écoutent leur corps.

Lorsque vous retirez un anneau de pénis, là encore, la douceur est essentielle. Vous pouvez même appliquer plus de lubrifiant si nécessaire pour le faire glisser plus facilement. Tout comme pour la mise en place de l’anneau, il pourrait être plus facile pour la personne portant l’anneau de gérer cette partie.

Lorsque vous testez des anneaux de pénis, la chose la plus importante de toutes est de vous amuser ! Je plaisante, c’est la sécurité, bien que se faire plaisir soit un très proche deuxième. Soyez prudent, faites attention à la manière dont tout le monde se sent, et, oui, amusez-vous en découvrant si les anneaux de pénis peuvent améliorer votre vie sexuelle.

Laissez un commentaire

livraison
Livraison offerte à partir de 70€
Les frais de livraison sont offert à partir de 70€ d'achat en France métropolitaine.
securisé
Paiement sécurisé
Notre passerelle de paiement est 100% sécurisée et accepte tout type de carte bleue
carte bancaire
colis
Colis discret
Nos colis sont neutres et ne mentionnent ni les produits ni la marque de votre commande.