Retour haut
Accueil  >  Blog   >  Guide d’utilisation d’un cockring
Guide utilisation cockring

Les anneaux de pénis ou anneau vibrant sont d’excellents jouets sexuels à expérimenter si vous avez un pénis, mais ils ont également le pouvoir d’améliorer vos expériences si vous avez une vulve. En tant que jouets, ils sont faciles à utiliser et prétendent rendre les érections plus fermes et plus durables.

Certains styles plus complexes offrent des balles vibrantes et des oreilles de lapin pour stimuler le clitoris pendant les rapports sexuels, et certains offrent des fonctionnalités supplémentaires pour le massage de la prostate et l’intensité textuelle. Ainsi, peu importe ce qui se trouve dans votre pantalon, un cockring peut probablement ajouter un niveau supplémentaire de plaisir à votre expérience sexuelle en couple.

Il existe un cockring pour chaque budget et franchement, il y en a tellement à choisir, que vous recherchiez un modèle de base ou quelque chose de plus sophistiqué. Lisez la suite pour savoir comment les utiliser et pour quelques-unes de nos recommandations…

 

Que fait un cockring ?

Les anneaux de pénis fonctionnent en limitant le retour du flux sanguin le long du pénis, ce qui peut rendre les érections plus fermes et même plus durables. Cela signifie que certaines personnes les utilisent pour prolonger les rapports sexuels. La pression peut procurer une sensation agréable et peut rendre la masturbation et les rapports sexuels en couple très agréables.

Les anneaux de pénis vibrants font tout cela, mais ont en plus l’avantage de vibrer contre et de stimuler la tige du pénis pour des sensations érogènes supplémentaires. Ils sont également une excellente option pour les rapports sexuels en couple car beaucoup d’entre eux sont conçus pour vibrer contre le clitoris de votre partenaire – doublement de la joie orgasmique ! Certaines formes d’anneaux de pénis vibrants conviennent mieux à différents corps et il faudra peut-être un certain temps pour déterminer ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre partenaire.

Certains anneaux offrent des oreilles de lapin fermes qui vibrent, d’autres ont des oreilles plus flexibles en gelée. Certains cockring ont un design plus simple avec une moitié supérieure large parfaite pour le frottement du clitoris, et certains vantent une balle vibrante amovible pour une puissance maximale et une surface vibrante étendue.

 

Avantages de l’utilisation d’un cockring

 

Il existe plusieurs avantages à utiliser un cockring. Comme nous l’avons déjà mentionné, ils peuvent aider à maintenir une érection plus longtemps, donner l’apparence d’une taille plus prononcée et ajouter quelque chose en plus pour la personne qui est pénétrée. Mais qu’en est-il de la personne qui porte l’anneau de pénis ?

“La confiance en soi décuplée est incroyablement excitante. Même une demi-érection procure beaucoup de plaisir, car on a l’impression d’être monté comme une star du porno”, explique un utilisateur sur Reddit.

Un autre ajoute que les anneaux de pénis peuvent rendre le sexe plus agréable, même sans orgasme : “Le type d’anneau qui va à la fois sur le pénis et les testicules peut procurer une sensation extrêmement plaisante au porteur. L’anneau appuie contre le dessous de vos testicules et sur votre plancher pelvien. Pour ceux qui ne sont pas habitués à cette sensation, des vagues d’euphorie et de plaisir sont courantes, même sans orgasme.”

“J’adore mon anneau de pénis, surtout mon modèle en acier inoxydable. Mes érections sont plus dures et plus épaisses. Ils ne vous maintiendront pas nécessairement en érection après l’orgasme, mais ils peuvent certainement aider”, explique un troisième.

 

Comment utiliser un cockring ?

 

Si vous n’avez jamais utilisé de cockring auparavant, vous avez probablement quelques questions. Vous vous demandez peut-être ce qu’est un anneau de pénis et comment il fonctionne, ou si un modèle simple est meilleur qu’un modèle vibrant. Nous avons demandé à Sammi Cole, experte en sexualité chez LoveHoney, d’expliquer quelques bases.

 

1. Mettre le cockring en place

Commencez par appliquer une petite quantité de lubrifiant à l’intérieur de l’anneau de pénis – cela aidera à le faire glisser en douceur et facilitera son positionnement.

Lorsque vous utilisez des lubrifiants avec des jouets sexuels, vous devez toujours vérifier que le produit que vous choisissez est compatible avec le matériau de votre jouet sexuel (et avec les préservatifs, si vous les utilisez). Le lubrifiant à base d’eau convient à tous les types d’anneaux de pénis et aux préservatifs, c’est donc le choix le plus sûr.

 

2. Se procurer la bonne taille d’anneau

Les anneaux de pénis doivent être bien ajustés pour aider à restreindre le flux sanguin, mais ils ne doivent pas causer d’inconfort. Si votre anneau de pénis est en matériau rigide, comme le métal, assurez-vous de le faire glisser à la base du pénis pendant qu’il est encore flasque. Les anneaux de pénis extensibles ou ajustables peuvent être placés sur le pénis lorsqu’il est en érection. Si, à un moment donné, l’anneau fait mal, vous devriez le retirer.

Il est recommandé que lorsque vous utilisez un anneau de pénis, vous “l’essayez pour la taille” avant de compter sur lui pendant les rapports sexuels. Les anneaux de pénis sont censés restreindre le flux sanguin et donner au pénis un aspect légèrement agrandi, accentuant les veines et le rougissement du pénis.

Si le pénis semble beaucoup plus sombre que d’habitude, ou si quelqu’un ressent un inconfort, retirez l’anneau. En général, il est conseillé de retirer les anneaux de pénis après une demi-heure de toute façon, et de laisser le flux sanguin revenir à la normale avant de réessayer. Rappelez-vous que le confort et la sécurité de chacun doivent être prioritaires.

Si vous pouvez voir un rétrécissement visible du pénis là où l’anneau de pénis est placé, ou une couleur très rouge ou bleuâtre sur le pénis, l’anneau est trop serré et vous devriez le retirer immédiatement. Il est peut-être préférable d’essayer un anneau plus grand, ou un modèle fabriqué à partir de matériaux plus doux et plus extensibles.

 

3. Porter un anneau de pénis et de testicules

Il peut s’agir d’un anneau simple ou double qui entoure à la fois les testicules et le pénis. Le porteur trouvera probablement cela plus facile à faire lorsqu’il est flasque et devra d’abord placer l’anneau autour des testicules.

Placez un testicule à travers l’anneau, suivi du deuxième, laissant l’anneau autour du scrotum. Ensuite, repliez la tête du pénis à travers l’anneau. Si le porteur trouve cela difficile, utilisez un peu de lubrifiant sur l’anneau de pénis, les testicules et le pénis pour les guider à travers.

 

Meilleures positions pour utiliser un anneau vibrant

 

Maintenant que vous savez comment utiliser un anneau de pénis et que vous en avez trouvé un qui vous convient, il est temps de le mettre à l’épreuve !

Si vous utilisez un anneau de pénis en couple où un des partenaires a une vulve, la personne en haut peut être une excellente façon pour elle de profiter des vibrations. Dans cette position, l’accès au clitoris est facile, donc le vibreur intégré peut stimuler le clitoris beaucoup plus facilement.

À Cheval

Enfilez l’anneau de pénis en utilisant beaucoup de lubrifiant à base d’eau. Le partenaire qui reçoit grimpe au-dessus tandis que la personne portant l’anneau de pénis est assise par terre ou sur le lit (de préférence sous un tapis ou quelque chose de doux pour éviter de se blesser les chevilles). Le partenaire du dessus peut ensuite se frotter comme bon lui semble. L’anneau de pénis vibrera contre la tige du pénis de la personne le portant et contre le clitoris du partenaire du dessus.

Ramer

Comme la position À Cheval, c’est une excellente position pour les deux partenaires et leurs clitoris et pénis. Cette fois, le partenaire qui reçoit se met à califourchon sur l’autre, qui est assis sur une chaise. Cela signifie que le partenaire pénétrant peut rester assis, et cela donne également au partenaire du dessus un levier facile, car il peut mettre ses pieds sur la chaise ou le canapé et s’en servir pour monter et descendre. Beaucoup moins fatigant, beaucoup moins d’efforts, tout aussi plaisant.

En Bas

Une autre position de sexe avec un anneau de pénis merveilleusement facile et intime est En Bas. Le partenaire du dessus croise les jambes et s’assoit au-dessus de l’autre. Rapprochez-vous autant que possible pour vous embrasser et être très mignons. Ce n’est pas la meilleure position lorsque vous voulez une pénétration rapide et profonde, car il est difficile d’atteindre une grande vitesse. Utilisez donc celle-ci lorsque vous voulez quelque chose de plus lent et de plus langoureux.

La position du Missionnaire

Elle est également une bonne option, car la partie vibrante de l’anneau de pénis peut entrer en contact avec le clitoris. Et une fois que vous êtes en position et que vous avez mis l’anneau de pénis ? Le frottement est généralement plus agréable que les mouvements de va-et-vient – cela permet au partenaire ayant un vagin de maintenir un contact maximal avec le vibreur.

Laissez un commentaire

livraison
Livraison offerte à partir de 70€
Les frais de livraison sont offert à partir de 70€ d'achat en France métropolitaine.
securisé
Paiement sécurisé
Notre passerelle de paiement est 100% sécurisée et accepte tout type de carte bleue
carte bancaire
colis
Colis discret
Nos colis sont neutres et ne mentionnent ni les produits ni la marque de votre commande.