Si vous n’avez pas de relations sexuelles orales pendant vos règles et que vous saignez environ une semaine par mois, c’est beaucoup de temps à attendre. Voici comment avoir des relations sexuelles orales pendant vos règles et pourquoi vous devriez le faire.
Rien ne dit que vous ne pouvez pas tout faire avec le sexe oral pendant vos règles – rien du tout ! Si le sang menstruel ne vous dérange pas, vous ou votre partenaire, vous êtes probablement en train de profiter de votre meilleur moments de sexe.
Cependant si vous êtes comme la plupart des gens, la pensée des taches sur les draps du sang menstruel est suffisante pour vous contraindre à une pause d’une semaine par mois. Vous préférerez peut-être vous en tenir à d’autres types de jeu – ou vous préférerez peut-être faire une pause dans n’importe quel sexe.
Cependant, les changements hormonaux pendant cette période du mois peuvent être un excellent catalyseur pour l’excitation. Un certain nombre de personnes ayant des règles déclarent avoir une libido incontrôlable pendant qu’elles saignent – et d’autres signalent des zones érogènes très sensibles à cette période du mois.
Il n’y a aucune raison de ne pas avoir d’activité sexuelle si vous avez vos règles – et cela inclut le sexe oral. Passons en revue quelques conseils sur la façon d’avoir des relations sexuelles orales pendant vos règles pour vous assurer que votre vie sexuelle est aussi brillante et épanouissante que vous le souhaitez tous les jours du mois – pas seulement pendant les 3/4 de celui-ci.
Démarrer lentement
Si vous sortez avec quelqu’un qui n’a pas ses règles, son niveau de confort et d’expérience autour de la menstruation est probablement assez faible. Même s’il s’agit de ce genre de partenaire extraordinaire qui se précipitera au magasin pour vous prendre des tampons ou des serviettes, cela ne signifie pas qu’ils comprennent à quoi ressemblent les parties du corps menstruées – ou se sentent. Vous avez suffisamment d’années d’expérience des règles pour trouver tout cela ennuyeux (et parfois ennuyeux). Ils sont peut-être encore en train d’apprendre.
Pour commencer cette aventure, je recommande de leur donner une chance de se familiariser avec la région avant de plonger (jeu de mots) directement dans le sexe oral. Si elles n’ont jamais eu beaucoup d’expérience dans la normalisation des menstruations, cela peut être un processus en plusieurs étapes, mais cela peut en valoir la peine à la fin lorsqu’elles se sentent beaucoup, beaucoup plus à l’aise avec le sang menstruel.
Si vous passez de « l’abstention sexuelle pendant mes règles » jusqu’à essayer le sexe oral pendant vos règles, je vous recommande :