Satisfyer a repensé le design de leur stimulateur clitoridien et a publié une nouvelle génération de leurs produits. Récemment, ils ont également annoncé trois nouveaux modèles. La société a pris les critiques de ses utilisateurs et, espérons-le, les a améliorées. Le plus gros problème était que les produits prenaient l’eau. Si un jouet dit qu’il peut être immergé dans l’eau, il doit toujours fonctionner après avoir été immergé dans l’eau. Voici un article qui traite du Satisfyer 1 Next Generation.
Satisfyer a conservé son image de marque simple sur tous les modèles Next Gen. Le Satisfyer 1 est l’un des deux modèles qui nécessitent 2 piles AAA qui ne sont pas incluses.
La différence visible par rapport à la première génération est la mise à jour de la couleur vers la couleur or rose. Le modèle précédent était violet et cette mise à jour de couleur rapproche le jouet du reste de la marque Satisfyer. L’or rose et le blanc se retrouvent dans les autres jouets (à l’exception du pingouin). Le corps de ce modèle est une longue forme de larme avec le compartiment de la batterie se trouvant dans la base de la poignée. La poignée tient confortablement dans ma main et me permet d’accéder facilement aux boutons avec mon index. Une autre mise à jour est le placement des boutons + et – permettant à l’utilisateur de revenir également en arrière dans les paramètres. La pointe de ce modèle a une ouverture ronde en silicone ferme qui dépasse du corps du jouet. Cette pointe est plus circulaire que la forme ovale de la première génération Pro 2.
Test réussi du vibromasseur Satisfyer 1 Next Generation
Sur la bonne base de la conception du jouet érotique, j’était pressé d’essayer ce modèle. J’ai apprécié les vibromasseurs de première génération, il fallait donc tester les nouveaux. Je l’ai allumé et j’ai été surpris par la douceur du moteur – si doux que je ne ressentais pas grand-chose. J’ai augmenté le réglage et essayé de déplacer mes lèvres de différentes manières pour voir si cela aidait, mais ce n’était pas le cas. Après plusieurs séances et déception, j’étais prêt à écrire ma première critique négative. Mais ensuite, je me suis rendu compte que les piles étaient déchargées. Cela arrive et c’est une évidence, mais je le partage parce que je suis sûr que cela est arrivé à d’autres aussi.
Nouvelles piles – et là, bam! Il y avait l’expérience Satisfyer que j’attendais. Le moteur n’est pas plat. Il est puissant et tout comme les autres modèles les sensations sont intenses. Parfois, je peux trouver la stimulation trop intense et revenir en arrière grâce aux nouveaux boutons + et -. J’ai été en mesure de comprendre l’utilisation de ce modèle assez rapidement car je l’ai trouvé comparable à mon modèle préféré – le Pro 2. Avec les nouvelles batteries, j’ai pu profiter assez rapidement d’orgasmes puissants. Si j’utilise les réglages inférieurs, je peux prolonger un peu mes séances de masturbation et introduire d’autres jouets pour la stimulation interne. Comme j’ai mentionné ce modèle, j’ai trouvé comparable au Satisfyer Pro 2 et je continuerai très probablement à utiliser le Pro 2 car il est rechargeable. Personnellement, je garderai Le Satisfyer 1 comme jouet de voyage. L’emballage dans mes bagages est facile et il n’y a aucun souci pour que le jouet s’allume si les piles sont retirées. Il est léger et a le même punch que mon modèle préféré. Je n’ai pas non plus à me soucier de savoir si je pourrai le recharger à ma destination.
La gestion des paramètres est la clé pour profiter des produits Satisfyer. Si j’augmente trop rapidement les sensations, je peux me sentir surexcité ou que le reste de mon corps joue à rattraper son retard. Un conseil, utilisez les réglages inférieurs pour développer les sensations alors que vous êtes prête a avoir un orgasme. Satisfyer 1 deviendra le plus agréables des jouets Satisfyer.
C’est le modèle Satisfyer le moins cher, j’encourage donc ceux qui sont curieux à commencer ici. Pour environ 19€, vous obtiendrez un jouet tout aussi génial que les modèles plus chers. Cela vous donnera une excellente introduction aux sensations sans vous ruiner.
Préoccupations spécifiques
Je ne sais pas pourquoi, mais le Satisfyer 1 émet une étrange lueur verte à l’intérieur pendant son utilisation. Dans l’obscurité, je pouvais voir cette lueur verte s’échapper des coutures du corps en plastique, ce qui m’a vraiment inquiété. Bien sûr, cela ajoute peut-être à l’illusion que vous utilisez un appareil futuriste/vient de l’espace, mais si les coutures sont trop larges, cela me fait m’inquiéter pour la qualité de fabrication et la durabilité. Les coutures du corps sont tellement mal faites que lorsque j’ai passé un ongle dans une des crevasses pour enlever le lubrifiant séché, j’ai remarqué qu’elles se soulevaient légèrement et j’ai entendu le bruit distinct du colle séchée qui craquait. Oups ! De plus, le bouton de contrôle brille aussi – une LED blanche suffisamment brillante pour lire si vous le vouliez. Vous ne le feriez probablement pas, mais vous pourriez. Au moins, il est orienté vers l’extérieur, contrairement au bouton lumineux sur le Satisfyer Pro Penguin. Cela va bien pour une utilisation en solo, mais c’est vraiment agaçant pour les jeux à deux si vous êtes dans une pièce semi-obscure ou sombre. Tout ce que je dis, c’est que les boutons des Satisfyer sont les plus brillants du marché.
Je n’aime pas l’emplacement du bouton ; il est tout en bas, sur l’arrière de la tête, ce qui le rend difficile à utiliser pour moi. Tout le monde ne partagera pas cette opinion et beaucoup de personnes plus flexibles que moi s’en moqueront probablement.
Batteries non incluses
Contrairement à d’autres jouets sexuels à ondes de pression que nous avons testés, le Satisfyer 1 utilise 2 piles AAA et annonce environ 2 heures d’utilisation avec celles-ci. J’ai réglé le mien sur moyen et j’ai obtenu au moins 2 heures d’utilisation de mes piles. Étant donné que beaucoup de personnes pourront atteindre l’orgasme plus rapidement avec ce type de jouet, votre temps d’utilisation par orgasme pourrait être plus court que celui de nombreux vibrateurs bon marché. Cependant, le coût des piles s’ajoutera au fil du temps. Si acheter un gros pack de piles AAA pour environ 10 $ (ce pack de 24 vous donnera 24 heures d’autonomie) est plus facile pour votre budget que d’augmenter le budget de votre jouet sexuel de 25 $ pour obtenir un modèle rechargeable correct, et si vous ne mindez pas une construction de moindre qualité et des commandes à un seul bouton, je ne peux pas vraiment me plaindre du Satisfyer 1. Vous pourriez obtenir plus d’orgasmes par pile avec le Satisfyer 2.
Le moteur
Parlons brièvement du moteur. Honnêtement, je n’attendais pas grand-chose d’un jouet sexuel à ondes de pression alimenté par piles. Ce n’est pas que tous les jouets sexuels alimentés par piles soient faibles, mais j’ai toujours gardé une dose de scepticisme au début lorsqu’il s’agit de ce type de jouet. L’intensité du Satisfyer 1 est un peu plus forte que celle du Satisfyer Pro Penguin, plus que celle du Womanizer W100, mais un peu plus faible que celle des autres modèles. Les niveaux d’intensité supérieurs perdent rapidement leur sensation “tapotante” et “résonnante” par rapport à d’autres modèles de Satisfyer, comme le Satisfyer 2 ou le Pro 2, devenant plutôt vibrants, comme un vibromasseur. Cela peut être lié à la longueur totale du moteur à l’embout, comme j’en ai parlé dans la critique du Satisfyer Pro Penguin. Dans le grand tableau du Comparison Guide, cette mesure est indiquée comme “de l’embout à l’arrière”, et le Satisfyer 1 a la 3e distance la plus courte, la plus courte étant celle du Satisfyer Pro Penguin et du Pro Deluxe.
Stimulateur clitoridien
Satisfyer 1
29.90€

Dr. Stéphanie Boudet, PhD, Sexologue
Stéphanie Boudet est une éminente sexologue, thérapeute de couple et éducatrice en santé sexuelle, dont le travail a eu un impact significatif sur la compréhension et la promotion de la santé sexuelle à travers le monde. ✍️
-
Passionnée par le bien-être global et la santé, je suis une rédactrice spécialisée dans les conseils santé, bien-être et sexualité. Avec une approche bienveillante et documentée, je m'engage à fournir des contenus utiles et inspirants pour aider chacun à s'épanouir dans toutes les dimensions de sa vie.
Voir toutes les publications