fantasme féminin

Le top 20 des fantasmes féminins

– 1 – “Nous deux sur une plage nudiste devant un coucher de soleil. J’aimerais le faire une fois dans la mer et puis une fois sur une serviette, sur le sable chaud. Puis on s’endormirait tous les deux sous les étoiles .”

 

– 2 – « Attache mon homme à une chaise pour qu’il ne puisse pas me toucher. Je me déshabille devant lui pour laisser apparaître ma guêpière. Je me dandine sans le toucher. Je regarde son sexe gonfler au point où ce n’est plus possible . Je le détache petit à petit. Il se jette alors sur moi pour me faire payer le fait d’avoir existé sans qu’il ait pu me faire ce qu’il voulait…”

 

– 3 – “Ayant porté un plug anal toute la journée sans culotte sous ma robe, mon homme me punit pour ma méchanceté. Il me prend, m’attache et m’humilie parce que je suis une “petite garce”.”

 

– 4 – “Embrasser le long d’une autoroute dans un endroit bien visible. Pour que les gens puissent nous voir tout en étant silencieux.”

 

– 5 – « Dans une atmosphère moite, je m’allonge par terre les jambes bien écartées. Une belle rousse touffue me bouffe la chatte. Elle promène sa langue, titille mon clitoris. Elle se fait prendre en levrette par mon homme et se bat contre plaisir pour qu’elle puisse continuer à m’en donner. Ses mouvements de va-et-vient accentués par la levrette me font perdre la tête. J’ai à côté de moi un bel étalon noir. Je lèche et suce son sexe dur. Il a pour consigne de ne pas me toucher jusqu’à ce que je donne le signal. Je l’échauffe, fais une pause car le plaisir monte en moi avec cette belle plante qui aspire mon clitoris. Je la repousse et lui demande de sucer la bite de mon homme. Je me glisse entre ses cuisses et la lèche son dos. Mon bel étalon me pénètre en missionnaire, me mord le bout des seins. Je suis prête à jouir, mais je me retiens pour mon homme. Je repousse mon amant et l’invite à prendre soin de notre jolie complice. Je retrouve mon homme, le chevauchant avec frénésie. Le plaisir nous submerge, je crie, mes jambes tremblent, je je vais bien.”

 

– 6 – “Venir sur le lieu de travail de mon chéri et avoir une relation inattendue.”

 

– 7 -” Allongé sur le ventre sur une table, jambes et bras écartés, vêtu juste d’un string et de talons. Yeux bandés. Avec interdiction de bouger. Je fais office de table sur la table. Je suis au milieu d’une salle pleine de beaux invités, habillés avec élégance. Une soirée banale et perverse. Le champagne coule à flots, ça parle, et par moments des mains de femmes et d’hommes se promènent sur mon corps. J’entends de temps en temps les reflets salaces sur mon corps au milieu d’une conversation. J’entends que ma chatte est belle et que les gens rêvent de me baiser. Tour à tour, les hommes viennent me branler, me toucher, mettre leur sexe dans ma bouche. Me forçant à les branler. Les femmes collent leur chatte sur ma bouche, me doigter, frotter leurs culs ensemble. Les gens me baisent, pendant que j’entends des rires, d’autres personnes baisent, boivent des boissons. Je suis juste un objet de soumission qui prend plaisir à se faire prendre et humilier par tout le monde et à baiser comme une reine.”

 

– 8 – “Un gangbang avec plusieurs hommes. Leur être soumis, battu,…”

 

– 9 – “A offrir, les yeux bandés, un casque audio sur les oreilles, attaché, pour un massage à plusieurs mains.”

 

– 10 – “Faire l’amour avec une collègue dans un débarras sur mon lieu de travail.”

 

– 11 – “Faire l’amour avec un autre homme en présence de mon mari est mon grand désir sexuel. Voir mon mari se masturber pendant que mon baiseur me prend dans toutes les positions jusqu’à la pénétration anale.”

 

– 12 – “Faire l’amour dans un lieu luxueux, avec un homme musclé et bien bâti.”

 

– 13 – “Faire l’amour dans une cabane aux vitres teintées en plein centre-ville.”

 

– 14 – “Faire l’amour dans un ascenseur avec un inconnu.”

 

– 15 – “Faire l’amour en apesanteur avec 2 hommes.”

 

– 16 – “Faire l’amour dans un costume en latex.”

 

– 17 – “J’aimerais que mon homme me surprenne avec un week-end romantique dans un super hôtel avec jacuzzi, sauna,… Il m’emmènerait dans un de ces endroits relaxants et me banderait les yeux. Il commencerait à m’embrasser et à me caresser doucement. Et deux autres mains se joignaient à nous et me caressaient aussi. Les 2 hommes prenaient chacun une de mes mains pour me faire toucher leur sexe dressé…. Mes mains se mettent à caresser mes deux partenaires, eux, de leur côté, caresse mes seins…embrasse moi dans le cou…caresse mes fesses… J’ai toujours les yeux bandés, je sens des doigts errer sur mon intimité moite !D’autres doigts s’attardent sur mes fesses, essayant de se glisser entre mes fesses.. .. Je commence à sucer un de mes hommes un soir pendant que l’autre me pénètre prof

 

– 18 – “Dormir avec un inconnu dans un lieu public où il faut se cacher et faire le moins de bruit possible. Le danger d’être repéré m’excite beaucoup.”

 

– 19- “Se faire prendre sauvagement par un collègue contre un mur…”

 

– 20 – “Je me suis retrouvé complètement nu devant plusieurs hommes et/ou femmes.”

 

Fantasmes féminins inhabituels

– “Rencontrer une femme pour passer un bon moment pendant que nos maris nous regardent.”

 

– “Lors d’une soirée en plein air avec mon homme, je le suce dans une ruelle. Excité, il m’emmène dans les toilettes d’un bar.”

 

– « Tomber sur des vierges en train de se masturber (sans être vu moi-même…). Ensuite, les attacher en guise de punition ; déshabillez-vous et montrez-moi. Excitez-les

 

Autres fantasmes inhabituels

mais ne les laissez pas se toucher. Puis je leur bande les yeux et mène la danse en les excitant de plus en plus (avec quelques pénétrations, fellations, masturbations) mais sans leur permettre de jouir, pour éventuellement uriner si cela leur fait plaisir. Faire durer leur “souffrance” et en voir enfin qui en profitent longtemps jusqu’à l’extase.”

 

– “Un gangbang avec mon homme… on se ferait attaquer ensemble par une armée d’hommes costauds et huilés comme des gladiateurs.”

 

– “Un scénario sur une semaine dans lequel je deviens son esclave des plaisirs. Plusieurs fois par jour je devrais servir ma compagne. Pendant le week-end je lui serais entièrement dévoué jusqu’à l’apogée finale.”

 

– “Un trio avec un autre homme, quelqu’un avec qui j’aurais de très bons feeling et qui me ferait très envie. Une belle chambre d’hôtel avec plein de possibilités, de la musique, des bulles, des bougies et quelques jouets pour passer une nuit entière à faire l’amour à 3. Deux hommes, deux langues, quatre mains, rien que pour moi.

 

– “Une orgie de femmes.”

 

– “Dans un château, à offrir aux appétits de tous sans retenue, dans un décor raffiné avec des hommes masqués, sans échanger de phrases. Ambiance de départ du film Yeux sauvages fermés.”

 

Fantasmes réalisés
lesbienne candaulisme

Beaucoup de femmes ont déjà réalisé leurs fantasmes. Retrouvez leurs témoignages ci-dessous.

 

“Avec mon chéri, nous nous sommes habillés très chic et avons créé une ambiance dans notre salon : bar, musique, cocktail et joué un scénario où nous nous sommes rencontrés pour la première fois dans ce bar.”

 

– “Faire l’amour au cinéma un samedi soir en pleine séance blindée.”

 

– “J’ai longtemps eu le fantasme de la double pénétration, car il est hors de question pour nous d’impliquer une tierce personne dans notre couple, nous avons investi dans divers plugs anaux, et depuis peu un gode avec des anneaux à attacher à la bite et aux testicules du monsieur ! Certaines nuits, quand mon homme se rend compte que mon petit trou se tortille, il ouvre notre tiroir magique et choisit le petit jeu qui me permettra d’en tirer le meilleur parti ! Pour que je puisse vivre mon fantasme tout en étant la femme d’un seul homme !”

 

– “J’étais enchaîné, nu, bras et jambes croisés, presque suspendu, fouetté et encorné.”

 

— « J’ai eu une liaison avec un homme récemment, et lors d’une de nos rencontres, un autre homme était là et nous avons fait l’amour à trois.

 

– “J’ai rencontré un homme lors d’une soirée, il est devenu mon amant. Avec lui j’ai découvert la sodomie et le sexe à trois avec deux hommes.”

 

– “Je suis allée avec mon mari rejoindre un homme dans un bar en jupe sans culotte, nous avons pris un verre, j’ai commencé à sentir une main monter le long de mes bas puis est venue caresser mon petit minou. Avec l’excitation qui montait, nous décidons de marcher jusqu’à l’appartement de notre amant.Maintenant c’est 2 mains que je sens sous ma jupe en marchant.Nous montons dans l’ascenseur et il y a une excitation générale,je baisse le pantalon de mes deux prétendants et commence à les sucer l’un après l’autre . Mon mari bloque l’ascenseur, je ne m’arrête plus. Les deux hommes m’ont attirée dans l’appartement. Nous avons passé tous les trois un moment inoubliable…”

 

– “Mon copain m’a offert la chance de sucer deux bites en même temps. J’ai adoré ça, surtout le fait que mon copain m’ait donné à un inconnu. Il avait un très beau pénis : P “P

 

– “Mon fantasme était d’être “violée” par deux hommes dans une cabine d’essayage. J’en ai parlé à mon homme de l’époque, il avait tout organisé : pendant que je faisais des courses, je suis entrée dans une cabine pour essayer une jupe, un homme que je ne connais pas est entré, m’a tenu les bras dans le dos, et un autre entre-temps et m’a bandé les yeux, il m’a attaché les bras et les jambes. puis ils m’ont caressé en me déshabillant puis m’ont pris un par un, puis un double pénétration si agréable un vrai plaisir

– “Mon partenaire m’a attaché sur le balcon en pleine nuit, je n’ai rien pu faire d’autre que le laisser me faire l’amour.”

 

– “Mon plus grand fantasme était un plan à trois avec mon homme et mon meilleur ami. Depuis, on en fait très souvent.”

 

– “On a fait un pique-nique coquin ! En se promenant dans la campagne, on s’est installés sur l’herbe pour faire une petite pause. Personne aux alentours, on était seuls dans ce petit coin de campagne ! On s’est embrassés… on avait tous les deux la même chose idée en tête. Très vite, les caresses sont devenues très intimes, mon homme m’a plaquée au sol, a remonté ma jupe et a pénétré rapidement et profondément !”

 

– “Nous étions au cinéma avec mon ami, assis au fond, le plus loin possible des autres cinéphiles. Lumière éteinte, mon cœur battait la chamade, mes mains étaient comme des glaçons quand sa bouche toucha la mienne… notre Le baiser était passionné, sans fin ! Nos langues jouaient l’une avec l’autre. Ma langue léchait ses lèvres ouvertes puis s’enfonçait entre elles… J’éprouvais le désir de couler et de m’échapper de mon sexe dans l’excitation, mouillant ma culotte et au-delà, mon jean ! N’y parvenant pas, je tirai sa main sur ma cuisse collée à la sienne et la guidai dans mon pantalon entr’ouvert. Ses doigts trouvèrent naturellement leur place en moi et allèrent et venaient me plonger dans un gémissement de plaisir. Ce fut une explosion d’un plaisir presque immédiat, si intense que j’écrasais ma bouche avec t

Retour en haut