Retour haut
Accueil  >  Blog   >  Exciter sa femme avec un massage sensuel
Exciter sexuellement sa femme avec un massage

Le massage intime n’est pas seulement une excellente manière de créer une ambiance avec votre partenaire, c’est également une forme de préliminaires qui vous rapprochera davantage. Un massage sensuel va bien au-delà d’une caresse rapide ou même d’une longue session de baisers lorsqu’il s’agit d’approfondir votre relation, tant sur le plan physique qu’émotionnel. C’est avant tout une connexion exquise entre vous et votre partenaire.

Il n’est pas toujours facile de maintenir cette étincelle initiale avec un partenaire au fil des ans, la familiarité pouvant parfois entraîner un déclin de la vie sexuelle et, par conséquent, un manque d’intimité. Essayer une nouvelle expérience, que ce soit en introduisant des jouets sexuels dans la chambre à coucher ou en expérimentant le massage intime, peut aider à raviver la flamme et à mieux comprendre comment satisfaire les besoins de votre partenaire en matière de plaisir.

Bien que les massages intimes réussis ne devraient pas être définis par un ensemble de règles strictes – après tout, c’est avant tout une question de détente et de plaisir – ces conseils d’experts provenant de massothérapeutes, sexologues et experts en relations vous aideront à perfectionner votre technique de massage intime, avec des mouvements conçus pour une connexion plus profonde.

 

QU’EST-CE QU’UN MASSAGE INTIME ET POURQUOI DEVRIEZ-VOUS ESSAYER ?

 

Un massage intime est une forme de préliminaires qui se concentre sur le plaisir par le caressage, le frottement et les massages de votre partenaire. Aussi connu sous le nom de massage sensuel ou érotique, pratiquer un massage intime sur votre moitié impliquera l’utilisation de techniques de massage pour exciter, et cela peut se terminer ou non par des relations sexuelles orales ou pénétrantes. Les massages sont – dans la plupart des cas – des expériences agréables qui favorisent la détente, mais ajouter un élément sexuel peut élever le plaisir à de nouveaux sommets, tout en renforçant l’intimité.

 

“Offrir et recevoir un massage sensuel avec votre partenaire peut vraiment renforcer votre lien. Les niveaux d’hormones de stress, également appelés cortisol, diminuent également pendant un massage, tandis que l’ocytocine augmente.”

 

Lorsque l’ocytocine – également surnommée l’hormone de l’amour – est libérée, nous ressentons des sensations de chaleur, de détente et de satisfaction. Lorsque nous sommes submergés d’ocytocine pendant une expérience partagée, il n’est pas surprenant que cela renforce notre connexion avec l’autre personne.

Si essayer un massage intime est une nouvelle expérience pour vous et votre partenaire, cela aidera également à renforcer l’intimité.

“Toucher votre partenaire d’une nouvelle manière peut être aimant, sensuel, relaxant – ou tout cela à la fois. Cela donne souvent aux couples l’occasion d’apprendre à connaître le corps de l’autre d’une manière différente, ce qui peut être frais, excitant et intime, surtout dans les relations à long terme.”

 

COMMENT FAIRE UN MASSAGE INTIME ?

 

Bien que la fantaisie sexuelle typique puisse impliquer de se lancer dans des positions sexy dans l’effervescence de la passion, la réalité peut être assez différente, et il est naturel de se sentir un peu gêné lorsqu’on essaie quelque chose de nouveau sur le plan sexuel. Il est surtout essentiel d’avoir une conversation ouverte et honnête avec votre partenaire sur ce que vous ressentez et sur ce que vous aimeriez expérimenter. Combinées à ces conseils d’experts sur les techniques de massage, cela vous aidera à trouver votre rythme et à vous sentir plus confiant.

 

Préparez le terrain En ce qui concerne la préparation avant un massage intime, il y a quelques facteurs à prendre en compte pour s’assurer que l’ambiance est bonne et que l’expérience se déroule aussi harmonieusement que possible.

  • Lieu : La chambre est le choix évident (bien que vous puissiez vouloir mettre quelques serviettes pour protéger la literie), mais nous suggérons également de considérer aussi le salon. Non seulement c’est probablement un environnement différent de ce à quoi vous êtes habitué en matière d’intimité, mais il y a aussi plus d’espace dans le salon pour s’étendre.
  • Parfum : Le parfum peut être un outil puissant pour la relaxation et peut vous aider, vous et votre partenaire, à vous détendre. Il est donc important de choisir une fragrance apaisante, comme la lavande ou la rose. Optez pour des éléments aromatiques, comme des bougies, des huiles brûlantes et des fondants de cire.
  • Sons : Un silence complet, où chaque bruit prend le devant de la scène, n’est pas propice à la détente. Non seulement une musique douce crée une atmosphère calme, mais choisir des morceaux que vous appréciez tous les deux peut renforcer votre lien. Mettez peut-être une playlist personnalisée avec la musique chill préférée de votre partenaire.
  • Éclairage : Créez une ambiance chaleureuse avec un éclairage tamisé – évitez les lumières vives et éclatantes. Les bougies peuvent aussi aider ici. Il est important de donner le ton dès le début, alors allumez ces bougies et créez une atmosphère relaxante pour vous deux.
  • Huile : La lubrification est essentielle. Investissez dans une huile de massage de bonne qualité pour éviter les brûlures de friction. Pour garantir une expérience sans accroc, ayez vos huiles et lubrifiants pour les zones intimes prêts avant de commencer le massage.
!

Commence par le haut !

Bien qu’il n’y ait pas d’endroit précisément juste ou faux pour commencer un massage, il peut être utile d’avoir une routine approximative en tête. Commence par le haut du cou et verse juste assez d’huile pour couvrir tes paumes, puis masse sensuellement les côtés et l’arrière du cou, en progressant vers les épaules et le milieu du dos. Recharge en huile lorsque nécessaire, puis travaille vers le bas avec des mouvements circulaires et profonds, en t’assurant de vraiment ressentir ton partenaire.

Alternativement, commence doucement avec un mouvement circulaire avec tes pouces autour de la plante des pieds pour détendre ton partenaire. Remonte la jambe avec tes paumes en augmentant la pression”, nous a-t-elle dit.

 

Augmente la pression

Nous suggérons de commencer lentement avant de varier les mouvements. Lentement et régulièrement remporte la course. Prends ton temps au début du massage. Plus le massage est lent, plus le destinataire est détendu.

Un bon massage est comme le sexe. Il devrait commencer lentement, monter en intensité jusqu’à un climax, puis se terminer délicatement pendant que vous vous détendez tous les deux par la suite. Bien sûr, faire un bon massage – tout comme procurer du plaisir sexuel – est en grande partie intuitif. Fais ce qui te semble juste et lis les signaux de ton partenaire (probablement des bruits de satisfaction ou leur corps qui se détend) pour déterminer ton rythme et quand changer les choses.

 

Utilise une variété de mouvements

Varie tes mouvements avec l’utilisation des doigts, des paumes et des poings pour ajouter de la diversité au massage. Tu n’as pas besoin d’aller en profondeur avec les doigts et les pouces – des glissades lentes avec un poing ou un avant-bras doux sont tout aussi efficaces. L’effleurage (mouvements de glissement) ou le pétrissage (mouvements de pétrissage) sont les meilleurs. Un toucher ferme et une pression constante.

Pendant le massage, assure-toi de garder au moins une main sur ton partenaire en permanence. Cela aidera à la sensualité. Son esprit n’aura pas le temps de s’interroger sur le prochain mouvement, car tu le feras déjà. Maintenir le contact autant que possible est un bon conseil, car rompre le contact peut perturber le massage.

 

Remonte le corps une fois que tu as fait un massage complet

 

Remonte lentement leur corps des talons jusqu’au sommet avec des mouvements de massage lents et progressifs. Tu peux ensuite te concentrer sur différentes zones érogènes pour monter la température. Les fesses sont toujours un endroit idéal pour un massage sensuel. Tu peux ensuite passer à un massage encore plus intime en faisant intervenir ta langue. La langue peut explorer le corps, puis descendre vers leurs organes génitaux par derrière pour les titiller vraiment.

Quand le moment est propice, demande à ton partenaire de se retourner. Tu peux alors toucher les cuisses de ton partenaire pour augmenter la tension avant de remonter le corps. Continue à masser leur estomac, leurs mamelons, et enfin leurs organes génitaux si c’est là que va l’humeur pour vous deux.

 

N’oublie pas les mains

 

Nous encourageons les couples à ne pas oublier le pouvoir de se tenir la main pour se sentir connectés, surtout pendant un massage. Ne sous-estimez pas à quel point un massage des mains peut être incroyable. Nous utilisons nos mains pour tout, donc avoir quelqu’un qui masse les paumes, les articulations et autour des doigts est incroyable. C’est très intime et donne aux couples l’occasion de se tenir les mains d’une manière très différente.

Il est important de ne pas oublier les parties souvent négligées du corps. Les zones à privilégier pendant un massage intime ne sont pas toujours nécessairement les zones intimes du corps, même si vous pouvez finir par y arriver plus tard. Il est bon de se concentrer sur les zones les plus sensibles ou fatiguées, montrant ainsi de l’attention aux besoins particuliers de votre partenaire à ce moment-là pour les détendre initialement, avant de devenir sensuel et torride !

 

Continuez à communiquer

Il est important de rester attentif aux besoins de votre partenaire tout au long du massage. Continuez à vérifier verbalement. Demandez-leur s’il y a des zones qu’ils veulent que tu masses davantage et dirige-toi vers cet endroit. Cela mènera non seulement à une meilleure satisfaction, mais aidera à renforcer ta confiance lors de la réalisation de ce massage ou de futurs massages.

Il se peut qu’une fois que le massage a commencé, une personne n’apprécie pas. La question alors est pourquoi ? Assurez-vous de vous arrêter et de le découvrir. S’agit-il de la technique, de la pression, de l’inconfort – et peut-on changer ou non ? Certaines personnes découvrent seulement qu’elles n’aiment pas une fois que cela commence, et écouter la personne est essentiel pour construire une confiance future.

Laissez un commentaire

livraison
Livraison offerte à partir de 70€
Les frais de livraison sont offert à partir de 70€ d'achat en France métropolitaine.
securisé
Paiement sécurisé
Notre passerelle de paiement est 100% sécurisée et accepte tout type de carte bleue
carte bancaire
colis
Colis discret
Nos colis sont neutres et ne mentionnent ni les produits ni la marque de votre commande.