Sommaire
Pour pimenter sa vie de couple ou se faire plaisir quand on est célibataire, la poupée sexuelle constitue une alternative efficace. L’acquisition d’un sex doll vous permet de vivre librement vos divers fantasmes et d’être sexuellement épanoui. Mais, il faudra d’abord réussir à choisir la bonne poupée sexuelle ; cet article vous dit comment vous y prendre.
Penser à l’intensité du plaisir procuré par la poupée
Le but de l’achat d’une poupée sexuelle est avant tout de prendre du plaisir. Ainsi, vous devez garder en tête cet objectif au moment de choisir votre poupée sexuelle femme ou homme. Si vous avez envie d’un simple moment de plaisir, une poupée sexuelle basique sans masturbateur convient parfaitement. Elle sera dotée d’un vagin ou une verge selon le cas, afin de répondre à votre désir.
A contrario, si vous avez envie de vivre des parties de jambe en l’air intenses, vous devez privilégier une poupée sexuelle offrant un plaisir optimal. Ainsi, celle-ci devra posséder l’organe sexuel, mais être également équipée d’un vibromasseur et un masturbateur.
Peu importe vos envies, vous trouverez divers modèles dans une boutique de sex dolls en France. Il y a dans un premier temps la poupée gonflage qui constitue l’un des premiers modèles disponibles sur le marché. Ces boutiques proposent aussi une vraie poupée sexuelle qui présente une taille humaine et a une texture ultra réaliste. Enfin, les personnes sans grands moyens financiers peuvent acquérir des masturbateurs réalistes sous forme de buste avec les parties intimes et les seins.
Choisir selon la taille et le poids de la poupée sexuelle
Pour profiter d’un plaisir optimal, la taille et le poids de la poupée sexuelle sont des éléments de choix importants. Vous trouverez ainsi des poupées sexuelles de petite taille, des poupées moyennes ou encore de grandes poupées. Dans le cas des petites poupées sexuelles, la taille varie entre 65 cm et 100 cm. Avec un poids entre 5 kg et 10 kg, ce type de poupée convient aux personnes de petite taille.
Les poupées sexuelles moyennes quant à elles conviennent à toutes les morphologies. Elles ont ainsi une taille qui oscille entre 125 cm et 140 cm, avec un poids compris entre 15 et 25 kg. Cependant, pour avoir une poupée sexuelle qui se rapproche au mieux d’un partenaire réel, une grande poupée sexuelle est le meilleur choix.
Vérifier le matériau de conception de la poupée sexuelle
Vous trouverez sur le marché différents matériaux de fabrication des poupées sexuelles. La plus prisée est sans doute la poupée sexuelle en silicone considérée comme haut de gamme. Ni molle ni dure, cette poupée sexuelle s’adapte assez facilement à la température de votre corps.
Dans le cas d’une poupée sexuelle gonflable, c’est le caoutchouc qui est utilisé pour la fabrication. Veillez surtout à ne pas choisir une poupée sexuelle qui contient du phtalate. Des poupées sexuelles en latex sont également disponibles, mais elles peuvent occasionner des irritations.
Pour conclure, le choix de votre poupée sexuelle devra se faire en fonction de vos envies et votre budget. Pour ce qui est de la matière, le plus important est d’éviter les matières allergisantes et cancérigènes.