Test Womanizer Duo

-20%

89€

Womanizer Duo

Le Womanizer Duo est le premier coup d’essai de Womanizer pour un jouet ressemblant à un rabbit. Ce petit monstre volumineux vous offre à la fois une vibration du point G ET une stimulation de l’aspiration clitoridienne, ce qui a piqué ma curiosité. Alors que les vibromasseurs existent depuis des lustres, les jouets à ondes de pression d’aspiration sont relativement nouveaux, et je ne les ai jamais vus combiné dans un seul jouet.

Si vous n’en avez jamais entendu parler auparavant, la technologie des ondes de pression fournit une stimulation clitoridienne sans contact, ce qui donne à votre clitoris l’impression d’être aspiré par l’air. C’est une sensation incroyable et efficace, et cette technologie s’est propagée chez de nombreuses marques (bien que Womanizer en soit le pionnier).

Combiné avec les vibrations, c’est BEAUCOUP de technologie à intégrer dans un seul jouet, et le produit est assez volumineux :

Longueur totale : env. 20 centimètres
Bras point G : env. 10 centimètres de longueur insérable et env. 3.2 centimètres de largeur
Il y a aussi 6 boutons, ce qui doivent être une sorte de record.

C’est une bête, mais qui dit que les bêtes ne peuvent pas être sexy!

Le Womanizer Duo dispose d’un mode Smart Silence. Il est activé par défaut et signifie que votre produit ne fournira pas de stimulation à moins qu’il ne soit près de votre peau. Même si l’appareil est allumé, s’il ne détecte pas de surface près de sa tête, il n’utilisera aucune onde de pression ni vibration. Si vous n’aimez pas ce mode, vous pouvez le désactiver en appuyant sur les boutons + et – du mode aspiration (ensemble, pendant environ 2 secondes).

COMMENT UTILISER LE DUO WOMANIZER ?

Pour allumer le Womanizer Duo, appuyez sur le bouton d’alimentation (situé à l’arrière du jouet près de la base). Il s’allumera en mode veille.
Insérez la tige de sorte qu’elle repose contre votre point G et que la tête tombe sur votre clitoris.
Appuyez sur le bouton d’onde de pression (qui ressemble à une icône de haut-parleur) pour démarrer la stimulation clitoridienne. Continuez à appuyer sur ce bouton pour augmenter l’intensité, appuyez sur le bouton — correspondant pour la diminuer. Il y a 12 intensités d’aspiration.
Pour démarrer les vibrations, appuyez sur le bouton de vibration (ressemble à un petit vibromasseur). Ce bouton fonctionne de la même manière. Continuez à appuyer dessus pour augmenter la force des vibrations et appuyez sur le bouton correspondant – pour la diminuer. Il y a 12 intensités de vibration.
Il y a aussi un petit bouton qui ressemble à un pavé numérique ; appuyez dessus pour faire défiler 10 modes de vibration.
Ca ne fonctionne pas? N’oubliez pas qu’il ne fera rien à moins que le jouet ne détecte quelque chose près de l’ouverture de la tête. C’est la fonction “Smart Silence”.


EMBALLAGE

Le Womanizer Duo est emballé dans une jolie boîte. À l’intérieur de l’emballage, vous recevez le Duo, un manuel d’instructions, une tête de secours (de grande taille), un câble de chargement USB et une pochette à cordon en tissu avec un petit pompon amovible.

 

MATÉRIEL ET ENTRETIEN


Le Womanizer Duo est recouvert de silicone doux et soyeux. La bande dorée autour de la base semble être en plastique ABS de couleur or. La tête est également en silicone. Ces matériaux font du Womanizer Duo un jouet très sûr pour le corps : non poreux, non toxique et aussi bon que possible dans le monde des jouets sexuels.

Le Womanizer Duo est étanche. Pour laver, je trouve plus facile de retirer la tête en silicone et de la laver avec de l’eau chaude savonneuse. Womanizer vous recommande également de vaporiser du nettoyant pour sextoys dans la chambre de pression exposée du corps du jouet, de l’allumer et de le plonger dans de l’eau chaude. Retirer de l’eau, éteindre, laisser sécher et remettre la tête en place.

Si vous souhaitez ajouter du lubrifiant (ce que je recommande), essayez un lubrifiant à base d’eau de bonne qualité comme mon Sliquid H2O préféré.

Pour charger, assurez-vous que le Womanizer Duo est sec, puis connectez le câble de charge USB magnétique aux 2 petites broches rondes à la base. Branchez le Duo sur votre ordinateur ou sur un adaptateur mural USB et laissez-le se recharger. Vous saurez qu’il est complètement chargé lorsque la lumière clignotante à l’intérieur de la chambre de pression devient stable. Une charge complète prend environ 2 heures et peut vous procurer environ 2 heures de lecture.

 

MON EXPÉRIENCE AVEC LE DUO WOMANIZER

 

Les jouets pour lapins seront toujours délicats. Les corps ont des dimensions et des mesures différentes – et cela signifie que la distance d’une personne entre son clitoris et son ouverture vaginale sera différente de celle d’une autre. Ma distance est d’environ 2″, ce qui est plus long que ne le permettent de nombreux lapins. Mais, le Womanizer Duo permet un repositionnement suffisant pour que je puisse toujours obtenir les deux points de stimulation (woohoo !). Si votre distance est d’environ 1 à 2 pouces, je pense que vous pourrez obtenir les deux points.

Les vibrations de l’arbre du point G du Womanizer Duo sont fortes. Ce n’est pas surprenant, vu que Womanizer appartient à la marque WOW Tech, qui possède également We-Vibe (créateur de produits incroyablement puissants). Les vibrations de la tige contre le clitoris ne sont pas ce à quoi cela était destiné, mais fonctionnent très bien. En interne, ils se sentent également bien aux intensités de vibration les plus élevées (les plus basses sont tout simplement trop douces pour moi).

Côté aspiration, le Womanizer Duo ne déçoit pas. L’aspiration de ce jouet est plus que suffisante pour me rendre heureuse.

Et mis ensemble, l’aspiration des ondes de pression et les vibrations internes sont divines. Le mélange des deux sensations est fantastique et provoque des orgasmes assez facilement.

 

Les inconvénients? Eh bien, il est plus bruyant que la plupart des modèles autonomes de Womanizer à onde de pression. Il essaie de faire beaucoup de choses à la fois, donc c’est compréhensible… mais je serais un peu nerveux si j’avais des parois minces. Deuxièmement, il est gênant / encombrant lors de son utilisation. Il y a tellement de boutons que je dois voir ce que je fais quand je veux augmenter/diminuer, et ils sont difficiles à atteindre lorsque je le maintiens en place.

De plus, vous pouvez presque aussi bien acheter deux jouets séparés (c’est-à-dire mon Womanizer Liberty préféré actuel, plus quelque chose comme le Jopen Key Comet II ou Je Joue Uma). Ce serait moins cher et vous donnerait plus de flexibilité. Pourtant, je peux voir l’attrait du tout dans un seul produit. C’est plus simple que de coordonner deux jouets, moins de réflexion (seulement 1 jouet à charger contre 2), et c’est joli.

 

Avis Global du Womanizer Duo


Le Womanizer Duo est un produit solide dans le pays des jouets à succion ressemblant à des rabbits. Ce jouet vous offre une forte aspiration clitoridienne ainsi que de belles vibrations du point G, et ce n’est pas une mince affaire. En revanche, c’est cher et difficile à gérer pendant la pause, mais c’est aussi du pur luxe.

  • Une très grosse autonomie
  • Des vibrations profondes et douces
  • Forme ergonomique
  • un tarif bien plus attractif que sa nouvelle version le Duo 2
  • Un desgin soigné
  • Une double stimulation clitoridienne et vaginal grâce à 2 moteurs indépendants
  • Fonction Smart Silence
-20%

89€

Womanizer Duo

Auteur / autrice
  • Stéphanie Boudet

    Stéphanie Boudet est une éminente sexologue, thérapeute de couple et éducatrice en santé sexuelle, dont le travail a eu un impact significatif sur la compréhension et la promotion de la santé sexuelle à travers le monde.

    Voir toutes les publications
Retour en haut