Test My Magic Wand

Test My Magic Wand

Partout vous pouvez lire qu’un Wand masseur est le vibromasseur ultime. L’accent est souvent mis sur l’orgasme féminin. Et c’est dommage, car un vibromasseur à baguette est aussi très amusant pour les couples et les hommes seuls. Il existe de nombreux vibromasseur de type Wand et le plus drôle, c’est qu’ils se ressemblent souvent.

Une petite histoire de fond

En 1968, Hitachi a présenté son vibromasseur Magic Wand. Il était vendu dans les pharmacies et les grands magasins, comme appareil pour masser les muscles raides. Il avait une tête de la taille d’une balle de tennis et une fois que vous aviez branché le cordon, il vibrait à 5 000 ou 6 000 tr/min. Et puis il y avait Betty Dodson. Elle était une militante à l’ère de la révolution sexuelle, lorsque les jouets sexuels n’étaient pas si faciles à trouver. Dodson a écrit un livre en 1974, dans lequel elle louait l’Hitachi comme un moyen non conventionnel pour une femme d’atteindre des orgasmes. À partir de ce moment, l’Hitachi a connu un tel succès que l’entreprise a décidé de supprimer son nom de marque. L’appareil a ensuite été vendu sous le nom de Wand masseur. En Europe, il existe un appareil appelé Europe Magic Wand (bien que pour moi, il ne soit pas encore clair s’il s’agit réellement de l’Hitachi sous le capot). Les grands succès sont copiés et c’est exactement ce qui s’est passé avec l’Hitachi.

My Magic Wand

Le My Magic Wand est également une copie de cet ancêtre, mise sur le marché par EasyToys/EDC. Pourtant, il existe des différences majeures. Le My Magic Wand a un cordon de 3,5 mètres et c’est plus d’un mètre de plus que celui de l’Europe Magic Wand. Est-ce important ? Ben ouais! Il vous donne une plus grande amplitude de mouvement. De plus, le My Magic Wand a trois boutons (plus, moins et marche/arrêt) tandis que l’Europe n’en a que deux (juste plus et moins). Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’appuyer sur moins jusqu’à ce qu’il s’éteigne ; vous pouvez simplement appuyer sur le bouton arrêt lorsque vous avez terminé. Personnellement, je pense que c’est un avantage majeur. Une autre différence est que l’Europe a six vitesses de vibration, tandis que la My Magic Wand a trois vitesses plus trois modes de vibration. Cela rend le My Magic Wand vraiment unique (le Doxy, un autre vibrateur de type Hitachi sur un cordon, n’a pas de modes de vibration). En bref, même si My Magic Wand peut être un “sosie”, ce n’est pas seulement une copie complète, mais un adversaire parfaitement valable.
Vibromasseur My Magic Wand
  • Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Note 0 sur 5

Stimulateur clitoridien

Vibromasseur My Magic Wand

Découvrez le Wand Masseur Numéro 1 dans le monde, le légendaire Europe Magic Wand. Originalement conçu comme un appareil de massage pour le dos et les jambes, ce bijou technologique...

119.00

Déballage My Magic Wand

La baguette magique My Magic Wand est livrée dans une boîte en carton rectangle avec un aspect presque clinique. Cela le place dans le contexte historique de l’Hitachi, qui n’a pas été conçu comme un jouet sexuel en premier lieu.

La boîte contient un emballage intérieur qui contient l’appareil. À côté de My Magic Wand, il y a aussi un manuel dans la boîte (un manuel de deux pages par langue, contenant principalement des avertissements comme “ne pas utiliser près de l’eau”, ce qui est assez logique car il a un cordon et doit être branché).

My Magic Wand ne déçoit pas. Il est beau et lourd : 772 gr., une once de plus que l’Europe. La tête est en matériau souple et a un diamètre d’un peu moins de 6 cm. Cette tête peut être retirée, soit dit en passant (quelque chose que vous ne trouverez pas dans le manuel). Cela peut être utile lorsque vous souhaitez fixer des adaptateurs qui ne tiennent pas sur la tête souple. Une fois que vous retirez la tête souple, vous remarquerez que la tête se compose d’une tête en métal, d’un manchon en caoutchouc et de la tête blanche. Conseil : si vous avez retiré la tête et souhaitez la remettre en place, retournez-le jouet.

Betty Dodson a peut-être positionné l’Hitachi comme la Cadillac parmi les vibromasseurs, à l’époque. Et ça l’est, mais en même temps ça ne l’est pas. C’est bien plus que cela. Et cela explique certainement le succès de My Magic Wand. Parce que non seulement les femmes, mais aussi les hommes peuvent profiter des vibrations brutales et sauvages que l’appareil est capable de produire. C’est une machine très polyvalente dans toute sa simplicité. Oui, vous pouvez l’utiliser pour stimuler directement le clitoris ou le pénis, mais il est également bien adapté pour les jeux de soumission, comme le bondage pour des «orgasmes forcés». En raison des vibrations profondes, vous pouvez même l’utiliser sur vos vêtements pour atteindre un orgasme.

Le test du My Magic Wand

Seulement trois vitesses ? Je peux t’entendre penser ça. C’est trois de moins que l’Europe et pourtant un de plus que l’Hitachi d’origine. Le Doxy est même semi-continu (bien que secrètement il n’y ait que six vitesses).

La première et la plus basse vitesse de My Magic Wand est déjà une vibration sauvage profonde. Il donne de profondes vibrations de grondement, ce qui rend presque impossible de ne pas jouir. La position 2 (position ‘WOW’) et 3 (position ‘HOHOHO’) sont trop forte pour la plupart des femmes. Nous ne les avons utilisés qu’à travers des vêtements.

Les trois modes de vibration sont des programmes qui incluent les trois vitesses. Donc, si les positions 2 et 3 sont trop pour vous, ces modes ne vous feront aucun bien. Mais si vous pouvez ou voulez prendre ces vibrations intenses, ces modes sont un gros plus par rapport à ses concurrents, l’Europe et le Doxy.

Conclusion My Magic Wand

La My Magic Wand est une véritable concurrente des autres sextoys à baguette avec cordon. Les vibrations sont aussi fortes les unes que les autres et les motifs sont vraiment uniques. Si vous aimez les vibrations profondes et brutales ou le jeu BDSM, je peux vraiment recommander cet appareil.

Les plus de la My Magic Wand :

  • Vibrations très profondes et intenses
  • À côté de 3 vitesses de vibration (oemph, WOW et HOHOHO), vous obtenez trois modes de vibration (uniques !)
  • Robuste
  • Bouton marche/arrêt (pratique)
  • Différents accessoires disponibles (entre autres une tête avec boutons et un adaptateur point G)
  • Pas de piles : il suffit de le brancher et c’est parti. Cet appareil ne se fatigue pas et n’a pas besoin d’être chargé. Il durera plus longtemps que vous (voulez-vous parier ?).
  • Cordon extra long, donc plus de liberté de mouvement qu’avec son concurrent.
  • Disponible en différentes couleurs
  • Prix attractif
  • Eh bien, oui, vous voudrez peut-être même l’utiliser sur ces muscles

Les points négatifs :

  • De la position 1 à la position 2 il y a déjà un pas énorme. Il aurait pu utiliser une étape (ou deux) entre les deux.
  • Si vous n’aimez pas les vibrations profondes, lourdes et intenses, vous ne devez pas vous diriger vers My Magic Wand, car il ne peut faire que cela !
  • Pas de piles. C’est vrai, chaque avantage a son inconvénient. Vous êtes collé à un cordon. Malheureusement, la plupart des vibromasseurs de type baguette magique sans cordon ont des vibrations et une endurance moins intenses. C’est une question de choix.
  • Les touches tactiles sont difficiles à utiliser au toucher. Avant de vous en rendre compte, vous pouvez appuyer accidentellement sur le plus et passer du mode 2 ou 3 avant de devoir repasser au mode 1.
  • Non étanche. Pire encore, éloignez cet appareil de l’eau, si vous ne voulez pas mettre fin à vos jours prématurément.
Stéphanie Bouday, Sexologue

Dr. Stéphanie Boudet, PhD, Sexologue

Stéphanie Boudet est une éminente sexologue, thérapeute de couple et éducatrice en santé sexuelle, dont le travail a eu un impact significatif sur la compréhension et la promotion de la santé sexuelle à travers le monde. ✍️

Retour en haut