S'initier au pagging

S’initier à la pratique sexuelle du pegging

Votre petit ami vous à demander de pratiquer le pegging ou vous êtes simplement curieux ? Vous ne savez pas ce qu’implique cette pratique, et vous souhaitez en savoir un peu plus avant de vous lancer dans l’aventure ? Vous voulez savoir de quoi vous avez besoin pour débuter dans le pegging ? Cet article est fait pour vous!
Pegging or not pegging ? Telle est la question. Et quoi de mieux pour lancer cette nouvelle rubrique ? Dans le but de vous donner des conseils avec autant de couleurs et de détails que possible, nous avons repris les conseils de Ruby Rare, éducatrice sexuelle extraordinaire, auteur et passionnée de pegging.

 

Qu’est-ce que le pegging ?

Pour les non-initiés, le pegging est un acte sexuel qui implique généralement une femme enfilant un gode ceinture et pénétrant l’anus de son partenaire, qui est le plus souvent un homme. Il existe bien sûr des variations en ce qui concerne l’expression de genre et la sexualité des participants, cependant. Selon les mots de Ruby : « Tous sont les bienvenus ici ! »

 

Au cœur de cette pratique sexuelle, il s’agit d’assouvir les désirs de jeux de pouvoir traditionnels, et en particulier de remettre en question la notion hétéronormative dominante selon laquelle un homme est un pénétrateur et une femme est pénétrée. Le pegging est très en vogue chez les plus jeunes et c’est certainement la pratique qui se répandra le plus vite à l’avenir.

 

Dans les relations amoureuses, il peut souvent être difficile de démêler vos propres désirs de satisfaire votre partenaire sexuel. C’est bien sûr normal, mais c’est aussi quelque chose dont vous devez être conscient lorsque vous travaillez sur une nouvelle idée sexuelle à introduire dans votre couple. Et ne vous lancez dans cette pratique seulement si vous êtes complètement à l’aise avec cette idée.

 

Quant à ce que le pegging pourrait symboliser, il y a quelques choses à creuser ici. Mais d’abord, nous aimerions parler de votre inquiétude face à l’idée que votre petit ami veuille expérimenter un jeu anal. Vous penserez généralement que c’est le signe qu’il est dans certains cas insatisfait de votre vie sexuelle : Mais nous pensons que c’est en fait tout le contraire.

 

Pour de nombreux hommes qui ont des relations sexuelles avec des femmes, le jeu anal est encore un tabou. Et s’il peut être facile d’ignorer les raisons derrière cela, qui sont le plus souvent de nature homophobe et/ou misogyne, la honte qui l’accompagne peut être beaucoup, beaucoup plus difficile à ignorer. Nous pensons donc qu’il est important de dire que le fait que votre partenaire soit prêt à vous parler ouvertement de ses désirs sans crainte de répudiation en dit long sur la santé globale de votre relation. Cela signifie qu’il vous fait confiance.

 

En termes de ce que tout cela signifie, il n’y a pas de réponse simple sans accès aux pensées de votre petit ami. Cela dit il est fort probable que cela ne signifie rien du tout !

Dans les structures rigides de notre société prude, où le genre et les rôles sexuels sont assez étroits et prescriptifs, il est compréhensible que cela puisse vous prendre un certain temps pour digérer cette idée, si vous ne l’avez jamais afrontée auparavant. Alors allez-y doucement, vous dénichez ici une programmation mentale assez profonde.

 

“Le pegging subvertit certaines idées traditionnelles autour du sexe, ce qui peut être extrêmement gratifiant, permettant aux femmes de s’approprier leur sexualité, mais il peut toujours y avoir de la honte à surmonter avant que le plaisir ne commence”, explique Ruby.”

Le pegging peut être extrêmement gratifiant, permettant aux femmes de s’approprier leur sexualité.

 

Bien que populaire depuis des siècles parmi les personnes de toutes expressions de genre et orientations sexuelles, c’est une pratique qui a longtemps été stigmatisée et reléguée dans l’ombre. En clair, depuis aussi longtemps que les humains existent, quelqu’un, quelque part, s’est fourré quelque chose qui ressemble à un godemiché dans les fesses.

Notre sélection de produits Pegging

Pourquoi les gens aiment-ils autant le pegging?

 

Alors, qu’est-ce qui le rend si agréable? « La glorieuse prostate ! s’exclame Ruby. « C’est une petite glande qui produit du liquide éjaculateur et qui est une source de grand plaisir masculin. Il se trouve à l’intérieur du corps des hommes, et peut être stimulé à l’extérieur par le périnée ou à l’intérieur par la paroi du rectum.

Mais réduire le pegging à un acte sexuel axé uniquement sur le plaisir du porteur de la prostate serait une erreur, dit Ruby. “Si vous êtes une femme et que vous n’avez pas de pénis, en porter un est TELLEMENT AMUSANT !” Et c’est quelque chose dont vous pouvez apprendre beaucoup aussi, explique-t-elle. “C’est une expérience tellement intéressante d’avoir une nouvelle perspective sur le sexe.”

 

Pegging : Le mode d’emploi

Alors, commençons par le tout début : l’équipement. Vous aurez besoin d’un gode qui peut être attaché à un harnais que vous portez ou inséré à la main. Pour les plus téméraires, il existe des godes à double extrémité, mais commençons petit. Si votre petit ami n’a aucune expérience préalable, “il peut être utile de se concentrer sur l’utilisation des doigts, des plugs anaux et des jouets plus petits avant de travailler sur un gode”, explique Ruby.

 

Nous recommandons également d’avoir une poire à lavement anales pour une première fois. C’est potentiellement moins embarrassant et si ça peut vous rassurer! Il est tout de même utile de vous dire que le risque de fuites est plus faible que vous ne le pensez.

 

Une autre chose à avoir en stock est le lubrifiant. Quelle que soit la quantité dont vous pensez avoir besoin, doublez-la ! On ne peut jamais en avoir trop, à mon avis. Ruby recommande d’utiliser des préservatifs ou des gants sur tout ce qui se passe dans l’anus, ainsi que de s’approvisionner en lingettes.

En ce qui concerne les positions, Ruby a une recommandation. “J’aime commencer par celle où le pénetreur  est au dessus. De cette façon, il peut contrôler la profondeur et le mouvement”, explique-t-elle, “de plus, c’est vraiment très chaud de regarder quelqu’un vous monter dessus.”

La communication est si importante pendant et après les rapports sexuels. De nombreuses personnes peuvent se sentir vulnérables après une telle expérience, en particulier celles qui n’ont jamais été pénétrées auparavant.

Le suivi (un terme de la communauté BDSM pour décrire le temps et l’attention que vous accordez à un partenaire après une expérience sexuelle intense) peut aider à garantir que tout le monde se sente en sécurité et à l’aise ; demandez à votre partenaire ce dont il a besoin et prévoyez d’avoir suffisamment de temps par la suite.

 

Assurez-vous également de nettoyer soigneusement tous les instruments que vous utilisez, surtout si vous prévoyez de les utiliser avec quelqu’un d’autre. Du savon ordinaire fera l’affaire, mais ne mettez pas votre gode dans un lave-vaisselle comme le fait le personnage d’Abby dans Broad City, car cela ne s’est vraiment pas bien terminé.

 

Surtout, profitez-en ! Le pegging peut être une façon vraiment amusante et stimulante d’interagir avec votre partenaire, ce qui peut changer complètement la façon dont vous voyez le sexe, et la façon dont vous vous voyez vous-même. Mieux encore, être capable de partager sa vulnérabilité avec un partenaire sexuel sans jugement, compatissant et communicatif peut augmenter les niveaux d’intimité, ainsi qu’améliorer votre compréhension de votre propre plaisir.

Ce n’est pas censé être effrayant… n’oubliez pas le lubrifiant !

Retour en haut