Retour haut
Accueil  >  Blog   >  Exciter une femme en 3 étapes
Exciter une femme sexuellement

Rencontrez-vous des difficultés au lit? Vous demandez-vous comment exciter une femme sexuellement ?

Il n’est pas un secret que les femmes ont plus de mal à atteindre l’orgasme que les hommes, mais il existe une solution à cela.

Examinons les trois étapes recommandées pour exciter sexuellement une femme.

 

Étape #1 : Premier Contact

 

Nous mettons un accent particulier sur le moment où vous entrez en contact pour la première fois avec le clitoris de votre partenaire, car c’est le moment qu’elle attendait avec impatience: le “premier baiser”.

La première étape pour apprendre comment exciter sexuellement une femme est de trouver une position confortable et pratique. Nous suggérons d’éviter toutes les positions qui pourraient compliquer les choses, être inconfortables ou distraire. Au lieu de cela, elle devrait être allongée sur le dos, les jambes légèrement pliées et écartées juste assez pour que votre tête puisse passer entre elles. Vous pouvez placer un oreiller sous son cou, sa tête et ses fesses pour diriger le flux sanguin vers sa vulve et augmenter son confort – l’oreiller sous ses fesses facilitera également votre accès à ses parties intimes.

Ensuite, créez une dernière vague d’anticipation. Vous serez en position à ce stade, donc elle sait ce qui va se passer, mais faites-lui en vouloir encore plus. Embrassez ses cuisses internes, les coins externes de sa vulve, les lèvres extérieures, et même le sommet du gland clitoridien. Assurez-vous d’utiliser de courts baisers serrés sans langue. Vous pouvez également le faire à travers sa culotte avant de la retirer ou de la déplacer pour le premier contact.

Ensuite, entrez en contact. Votre première léchée devrait être lente et douce, commençant à l’entrée vaginale, passant légèrement sur le gland clitoridien, et se terminant à la commissure où vous devriez presser la tige clitoridienne avec le bout de votre langue pendant un moment.

 

Étape #2 : Rythme

 

Après le premier contact, commencez à créer un rythme avec vos coups de langue.  Nous soulignons qu’il est important de trouver un équilibre entre l’action et l’immobilité lors de la pratique du cunnilingus. Si vous allez trop vite, vous saboterez son attente et vous pourriez la surstimuler, diminuant finalement l’excitation.

 

Prenez cela en compte, Nous vous recommandons un système pour établir un rythme et augmenter l’excitation :

  1. Appuyez votre langue contre sa vulve, rompez le contact pendant une seconde, effectuez la même longue léchée depuis le premier contact, et répétez pendant quelques minutes.
  2. Ensuite, effectuez des demi-léchées et arrêtez-vous avant la tête clitoridienne pour l’éviter et ne pas la surstimuler – elle devrait alors retourner dans son capuchon. Vous pouvez vous concentrer sur d’autres régions comme les lèvres, mais maintenez un rythme.
  3. Lorsque la tête réapparaît, appuyez le bout de votre langue contre elle pendant un long moment à la fin d’une léchée.
  4. Répétez les étapes deux et trois pendant quelques minutes.

 

Étape #3 : Stimulation Manuelle

 

La dernière étape pour apprendre comment exciter sexuellement une femme est la stimulation manuelle. Une fois que vous avez établi un rythme qui augmente son excitation et continue de susciter de l’anticipation, vous pouvez introduire la stimulation manuelle avec vos mains et vos doigts. Vous devriez maintenir les coups de langue pendant ce temps.

Nous recommandons d’introduire la stimulation manuelle progressivement. Commencez par tracer ses lèvres avec vos doigts, les pincer doucement, stimuler la commissure avant, tapoter le frein, et taquiner sa fourchette et l’entrée vaginale. Ensuite, insérez lentement votre index d’environ deux pouces dans son vagin et maintenez-le immobile. Votre autre main libre doit aller sous ses fesses pour la maintenir en place. Vous pouvez les serrer ensemble pour un mouvement plus avancé.

Une fois qu’elle s’est habituée à votre doigt, vous pouvez le courber vers son nombril dans un mouvement de “viens ici” et appuyer contre le plafond vaginal avec le bout de votre doigt, stimulant ainsi ses nerfs clitoridiens internes. Une fois qu’elle s’est ajustée, vous pouvez également insérer votre majeur. Pendant ce temps, vous pouvez intégrer un mouvement plus avancé en pressant votre main contre son mont de Vénus et en poussant légèrement vers le haut, exposant ainsi le gland clitoridien et la rendant plus sensible à vos coups de langue.

(Nous conseillons d’augmenter l’excitation de votre partenaire en stimulant manuellement simultanément ses nerfs clitoridiens internes et externes. Cependant, si votre partenaire met plus de temps que la moyenne à s’exciter et à atteindre l’orgasme, votre langue et vos doigts pourraient commencer à se fatiguer à ce stade. Heureusement, les experts en sexualité expliquent qu’il existe des jouets sexuels qui peuvent compenser sans vous épuiser davantage. Certains jouets sont conçus pour stimuler soit les nerfs clitoridiens internes, soit externes, mais il existe également des jouets spécifiquement conçus pour fournir une stimulation clitoridienne interne et externe simultanée de manière rythmique, vous permettant ainsi de faire une pause.)

Laissez un commentaire

livraison
Livraison offerte à partir de 70€
Les frais de livraison sont offert à partir de 70€ d'achat en France métropolitaine.
securisé
Paiement sécurisé
Notre passerelle de paiement est 100% sécurisée et accepte tout type de carte bleue
carte bancaire
colis
Colis discret
Nos colis sont neutres et ne mentionnent ni les produits ni la marque de votre commande.