comment soumettre une femme au lit ?

comment dominer une femme au lit ?

Vous voulez montrer à votre partenaire que votre vie sexuelle pourrait être plus intense? Avouons-le, avec tous les films qui mettent en avant le BDSM, cela vous donne juste envie de l’essayer.

Cependant, si vous êtes encore une débutant dans ce domaine, être dominant avec votre femme peut sembler intimidant. Voici comment vous pouvez être sexuellement dominant et soumettre votre femme

Qu’est-ce que la domination sexuelle ?

La domination sexuelle implique un ensemble de rituels et de comportements où vous prenez le contrôle d’une autre personne soumise pendant le jeu sexuel.

L’autre personne est définie comme un soumis. La relation entre un « dom » (la personne qui contrôle) et un « soumis » (la personne dont on prend le contrôle) est une relation consensuelle qui peut être stricte ou liée par des contrats.

La relation dominant-soumis est un sous-ensemble du terme « BDSM », qui signifie bondage, domination/soumission, sadisme, masochisme. Aujourd’hui, nous parlons uniquement de la relation dominant-soumis.

 

La relation dominant-soumis est une question de confiance réciproque.

Imaginez que votre mari autrefois aimant vous jette sur le lit, met sa main sur votre gorge et vous dit avec force comment il va vous prendre ? Effrayant non ? C’est pourquoi vous devez d’abord obtenir le consentement de votre partenaire avant toute chose.

Mise en scène et définitions des rôles

Si le jeu de soumission est nouveau dans votre relation, cela vaut la peine de discuter de ce que ces rôles signifient pour vous deux.

Expliquez pourquoi vous voulez être un peu plus énergique dans vos actes sexuelle et assurez-vous de l’inclure dans le fantasme. Un exemple : “Je suis tellement attirée par toi que parfois je veux juste t’attacher et lécher chaque centimètre de toi jusqu’à ce que tu me supplies de te faire jouir”. Parlez d’elle tout en introduisant votre fantasme.

 

Quelles sont les limites à votre domination ?

Découvrez comment votre femme veut être dominée. Aime-t-elle recevoir des fessées, être ligotée, bafouée, humiliée, retenue… Discuter des nombreuses façons dont vous pouvez la dominer vous aidera à découvrir ce qui est OK et ce qui ne l’est pas pendant le jeu. Une fois que vous vous êtes sur la même longueur d’ondes, il est temps de parler des détails.

Vous devez avoir un mot de sécurité. Un mot de sécurité est un terme qui une fois qu’elle l’a prononcé, arrête toute activité de soumission. Par exemple, si vous lui donnez une fessée et qu’il y en a trop, elle pourrait crier « Ananas » et vous vous arrêterez immédiatement, la câlinerez et effleurerez légèrement la zone que vous avez fessée. Elle vous dira si/quand il est temps de recommencer.

 

La règle n°1 : si elle dit stop, tu arrête !

 

Quels actes sont considéré comme dominants ?

 

  • Soyez ferme et stricte dans ce que vous faites, faites-lui savoir que vous êtes le patron
  • La jeter dans une position, la jeter sur le lit, contre le mur, sur le sol
  • Arrachez sa culotte ou tirez là sur le côté pour la pénétrer
  • Parler sale de ce que vous allez lui faire et pourquoi
  • Attachez la sur le lit (utiliser des cravates ou des foulards en soie et ne serrez pas trop)
  • Privez la de certains sens, comme un masque pour les yeux ou un bâillon (utilisez à nouveau la cravate ici, pas une balle car celles-ci peuvent être avalés s’ils ne sont pas utilisés correctement)
  • Poussez la à s’habiller comme vous le souhaitez
  • Humiliez la!

Si vous voulez en savoir plus sur la domination sexuelle, nous vous invitons à

 Comment dominer une femme au lit ?

Vous vous êtes souvent posé la question de comment être dominant au lit ? ou simplement comment bien faire l’amour à votre femme ou votre coup d’un soir ?

Soumettre une femme au lit, c’est avant tout donner du plaisir. De nombreuses femmes ne prennent du plaisir que lorsqu’elles se sentent soumises. tout d’abord, laissez votre manque de confiance au placard, et sortez les menottes. Même si c’est la première fois, montrez de l’assurance, tout en restant courtois avant et pendant l’acte sexuel. Si vous voulez être un homme dominant, il faudra commencer par être poli. Les préliminaires sont très importants. De nombreux hommes pensent que pour dominer leur femme, ils doivent y aller franchement et sans préparation. Mais c’est tout l’inverse.

Prenez votre temps et mettez en place votre jeu. Vous pouvez commencer par un cunnilingus ou caresser les tétons. Vous pouvez bander les yeux de votre femme. Elle pourra alors plus facilement fantasmer.

Ensuite il faudra privilégier les meilleures positions de soumission du type levrette.

Soyez dominant seulement dans la chambre

Maintenant que vous vous êtes bien amusé dans la chambre (ou au bar, ou au bureau, ou en voiture…), il est important d’égaliser les rôles entre vous et votre partenaire. Ne pas le faire peut déséquilibrer le pouvoir entre vous deux et créer des tensions dans la relation.

Parlez à votre partenaire de ce que vous avez aimé lorsque vous jouiez un rôle. Utilisez un langage tel que “J’ai adoré quand (je t’ai poussé contre le mur et j’ai fait un trou dans ta culotte) parce que ça m’a fait voir (le désir que j’ai pour ton corps).”

Lorsqu’il s’agit de faire le ménage ou de choisir l’émission de télévision plus tard dans la journée, assurez-vous de lui demander son avis et de la faire se sentir égale – vous êtes responsable dans la chambre, mais pas à l’extérieur !

Rappelez-vous, comme dans toutes relations sexuelles, la communication est la clé.

Si vous savez à 100 % que la relation de domination que vous proposez ne blesse personne, et que toutes les personnes impliquées s’amusent, ​​alors vous pouvez en profiter la conscience tranquille!

Retour en haut