6 secrets de la masturbation féminine !

6 secrets de la masturbation féminine !

La masturbation féminine existe – et cela peut être la clé pour débloquer une vie sexuelle totalement chaude et épanouissante ! Quelques petits rappels pour ces Messieurs.

La masturbation féminine existe depuis le moment où les jeunes filles serrent des trucs entre leurs jambes. Alors que beaucoup luttent encore pour  considérer tout ce qui est sexuel comme un péché, de plus en plus de femmes admettent leurs besoins et les acceptent.

La masturbation, source inestimable de bien-être, est en effet le passe-temps préféré du monde. Comme George Carlin l’a exprimé : ” Si Dieu avait l’intention qu’on ne se masturbe pas, il aurait raccourci nos bras.”

C’est la seule façon pour certaines femmes d’avoir un orgasme.
C’est la seule source de O pour de nombreuses femmes, gardant tout le monde sain d’esprit et compensant les nombreuses déceptions de la vie – sexe horrible inclus. Caresser son entrejambe permet à Eve de se détendre et d’être moins exigeante pendant les rapports sexuels. C’est évidemment valable pour ces Merssieurs.

La masturbation féminime : un ensemble de techniques et secrets pour atteindre l’orgasme

Les dames ont tout à gagner, étant donné que cela ne coûte pas un centime. En plus d’être l’autoroute de l’orgasme, c’est beaucoup de plaisir et d’amusement ! Elles peuvent le faire n’importe où, elles n’ont pas besoin de s’habiller pour cela ou de se maquiller. Elles peuvent pratiquer la masturbation à tout moment. Surtout, elles ont une parfaite maîtrise de la procédure. Elles décident combien de temps et combien elles auront d’orgasme.

À moins qu’elle ne fasse partie de ces femmes qui n’ont jamais regardé en bas, une femme se touche des années avant même de rencontrer l’amour. Elle s’est masturbée avant même d’avoir une chance de faire l’amour. Et devinez quoi, au fil des ans, elle est devenue vraiment douée dans ce domaine – remportant les orgasmes les plus faciles, les plus rapides et les plus intenses. Elle connaît mieux son corps.

Au fil du temps, les femmes ont perfectionné un processus personnel et un ensemble de techniques pour atteindre l’orgasme.

Bien sûr qu’elle l’a fait. Elle connaît le type de stimulation nécessaire et les parties spécifiques auxquelles il faut l’appliquer. Les femmes savent comment s’allumer et se repousser.

La masturbation est une « pratique du sexe » – une imitation de la réalité – les mêmes organes reçoivent le même type de stimulation. Par exemple, les hommes ne peuvent pas se lasser des fellations, des branlettes et des pénétrations car elles stimulent le pénis de la même manière que la branlette.

Ainsi, pendant les rapports sexuels, reproduisez ses mouvements de jilling, en particulier pendant la stimulation manuelle. Vous ne pourrez pas le faire tant que vous ne saurez pas exactement comment elle le fait, alors demandez-lui de vous donner un spectacle. N’oubliez pas que chaque fois qu’une femme se touche devant un homme, elle le scolarise et lui donne des informations privilégiées sur ses O ! Alors voilà quelques conseils, pour donner du plaisir à une femme à la masturbant !

Ce qu’il faut chercher

Vous pensez peut-être : « Toutes les femmes se masturbent de la même manière ». Pas du tout. Ce n’est que la grande image. Entrez dans les détails et découvrez que les femmes se traitent de manière très unique. Portez une attention particulière à la façon dont elle touche sa vulve, son clitoris en particulier – elle vous donne une leçon privée à partir d’années d’expérience personnelle. Voici six éléments à considérer :

Types généraux

Bien que la méthode la plus courante soit « pratique », les itinéraires vers Orgasmville sont différents. Elle pourrait utiliser des objets comme des godes, des vibromasseurs, des oreillers, des draps, un jet d’eau tiède/froide, des bouteilles, des légumes et pratiquement tout ce sur quoi elle peut mettre la main. Alors que la plupart des femmes le font en se reposant sur le dos, il y en a aussi d’autres qui préfèrent être sur le ventre. Pourtant, il y a ceux qui n’utilisent jamais les mains mais pressent leurs cuisses à un rythme familier.

Surveillez la position de ses jambes. Sont-ils écartés, courbés, surélevés ou ensemble ?

Vitesse et synchronisation

Pendant les rapports sexuels, une femme est généralement à la merci de son maître. En masturbation, elle maîtrise parfaitement la vitesse et le rythme. Voyez à quelle vitesse elle travaille et essaye de créer un rythme ou un battement. (Notez qu’elle ne fonctionne pas à une seule vitesse mais accélère et ralentit parfois.)

Bien que rien ne vaut d’avoir sa main directrice sur la vôtre, tant que vous regardez, comparez la façon dont vous avez fonctionné dans le passé. Étiez-vous trop lent ou trop rapide ? Comment était ton rythme ? Appliquez ces leçons pendant les rapports sexuels car elle aura besoin de vitesses similaires à celles qu’elle vous a montrées.

Type de stimulation

Clonez fidèlement ses manières.

Il est injuste de s’attendre à ce que les femmes atteignent leur paroxysme avec le type de stimulation que certains gars donnent. Comment peut-on s’attendre à ce qu’elle jouisse avec une méthode totalement étrangère et peut-être même opposée à ce à quoi elle est habituée ?! (C’est comme exiger de vous l’éjaculation alors qu’elle ne fait que tapoter votre pénis.)

Pendant la masturbation, une femme contrôle parfaitement la stimulation qu’elle reçoit. Alors observez ses mains, ses paumes, ses doigts, tout. Portez une attention particulière aux DIRECTIONS de ses mains. Est-ce dans le sens des aiguilles d’une montre, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, de haut en bas, d’un côté à l’autre ? Recherchez des motifs et des combinaisons – elle les a. Voyez s’il y a des pincements, des compressions, des tapotements, des tapotements, des tractions ou des tractions.

Remarquez qu’elle a appliqué une PRESSION. Certains caressent peu, d’autres ont soif d’action dure. Encore une fois, différents coups pour différentes personnes, tout ce qui fonctionne pour elle, fonctionne !

À quelle fréquence ses doigts s’aventurent-ils dans le vagin ? Vous pourriez avoir une surprise. Les mecs s’imaginent que lorsque les femmes se défoulent, tout est poke-poke-poke à l’intérieur. Je suis désolé de vous dire que cela n’arrive pas aussi souvent que nous aimerions le penser. Certains ne prennent même pas la peine de glisser les doigts à l’intérieur. Après tout, son clitoris est à l’extérieur.

Domaines spécifiques

Ceux qui enfoncent des doigts ou des godes le visent souvent dans un endroit précis. Cela pourrait être au point G ou à l’un de ses points doux. Découvrez où ils se trouvent.

Autre chose, si elle utilise une main, observez ce que fait l’autre. Est-ce de lui caresser sensuellement les seins ? Si c’est le cas, observez attentivement comment elle les travaille. Habituellement, lorsqu’une femme se touche, d’autres zones que la vulve attirent l’attention.

L’environnement

Les conditions environnementales sont tout aussi importantes. Lorsque les femmes se font plaisir, elles préparent généralement l’ambiance en définissant l’environnement selon certaines spécifications. Elles arrangent les choses, par exemple, en prenant d’abord une douche chaude ou froide, en allumant des bougies, voire en s’habillant ! Elles préfèrent une certaine heure ou un certain jour, une musique particulière, voire des accessoires coquins. Ce sont ses secrets (elle n’en a peut-être même pas conscience.)

À l’inverse, les gars ne s’embarrassent pas de ces bêtises. Les hommes le font qui sait quand et qui sait où. Les backrooms, les ruelles sombres, les trottoirs mouillés n’y changent rien, tant qu’ils mettent la main sur johnny, tout va bien !

Conditions psychologiques

Le sexe a deux côtés – physique et psychologique. Jusqu’à présent, nous n’avons traité que des conditions physiques, mais les conditions psychologiques sont tout aussi importantes.

Quels fantasmes la stimulent ? Sur quelles pensées se concentre-t-elle ? Plus tard, vous comprendrez plus clairement comment les pensées et l’état d’esprit d’une femme affectent sa capacité à jouir.

Découvrez le e-shop spécialiste de la masturbation féminine

Alors voilà six secrets à appliquer pour donner du plaisir en masturbant une fille. Cela peut sembler compliqué, mais ce n’est vraiment pas si mal, surtout quand vous la voyez les yeux fermés, s’amusant complètement. Ne veux-tu pas lui donner ce même bonheur ?

Demandez-lui de vous montrer. Comme le dit le proverbe chinois, “Celui qui demande est un imbécile pendant 5 minutes, mais celui qui ne le reste pas pour toujours”.

Et si tu te demandes quel est le meilleur jouet pour obtenir un orgasme, n’hésite pas à faire un tour sur notre site de vente de sextoy en ligne, tu y trouveras forcément ton bonheur comme les jouets de la marque Lelo par exemple ou des supers sextoys pour couple.

Retour en haut