TendreChéri.com : un site de rencontre pour des expériences BDSM

TendreChéri.com : un site de rencontre pour des expériences BDSM

Pour trouver le partenaire qui vous convient, vous pouvez visiter certains sites de rencontre. Sur internet, il existe une multitude de plateformes que l’on peut explorer si l’on recherche un amant. Pour les adeptes de BDSM, il est recommandé de se rendre sur les sites orientés SM. TendreChéri.com figure parmi ces plateformes. Ce site est-il fiable ? Peut-on y faire de réelles rencontres ? Quelles sont les fonctionnalités que cette plateforme offre à ses abonnés ?

TendreChéri.com est-il un site de rencontre BDSM fiable ?

La plateforme BDSM TendreChéri.com fut créée en 2015. Ce site se démarque des autres adresses SM que l’on retrouve sur internet, car il mise sur l’humour pour attirer l’attention des visiteurs. C’est l’une des raisons pour lesquelles ce site de rencontre devient de plus en plus populaire. La moyenne d’âge des abonnés est comprise entre 40 et 50 ans. Quand on explore TendreChéri.com, on y découvre des formulations qui sont aux antipodes des sites de rencontre classiques. Sur sa page d’accueil, on peut lire ceci : « griffez, fessez, aimez ».

Vous y retrouverez le nombre exact de punitions (409 300), griffes (89 800) et fessées (704 9000) reçu par les membres. De plus, cette plateforme compte plus de 38 700 nouveaux abonnés. Plus de 4 556 100 de messages ont été échangés par les membres depuis sa création. L’interface de ce site est à la fois simple et facile à utiliser.

TendreChéri.com appartient à la structure Tendrenet qui est immatriculée au Registre de Commerce et des Sociétés de PARIS depuis le 18 septembre 2019. Ce site permet aux membres de signaler les abonnés qui sont irrespectueux durant les dialogues. Il suffit de cliquer sur le lien qui se trouve sur le profil de la personne concernée.

En cas de problème, vous pouvez joindre les modérateurs de TendreChéri.com via une adresse mail. Vous avez également la possibilité de trouver un formulaire de contact sur les réseaux sociaux dédiés à cette entreprise. De plus, les paiements sur ce site sont totalement sécurisés. Pour tout savoir sur TendreChéri, vous pouvez consulter certaines plateformes exclusivement dédiées au BDSM. Vous y trouverez des avis et des explications détaillées sur son fonctionnement.

 

avis TendreChéri.com BDSM

Peut-on faire de réelles rencontres BDSM sur ce site ?

TendreCheri.com est une plateforme qui s’adresse aux célibataires qui veulent faire des rencontres SM. Que ce soit pour une relation occasionnelle, éphémère, régulière ou sérieuse, l’abonné peut trouver le profil qui lui convient. Pendant l’inscription, les algorithmes du site demandent au visiteur de renseigner ses goûts et les partenaires qu’il recherche.

Si vous êtes indécis, cliquez sur l’option « on verra ». Cela signifie que vous êtes ouvert à tout type de relation. Sur ce site, vous remarquerez que la majorité des abonnés recherchent des rencontres sérieuses et durables. Que vous soyez hétéro, homo ou bisexuel, vous pouvez y trouver le partenaire de votre choix.

Les couples BDSM peuvent également s’inscrire sur cette plateforme. Pour éviter les éventuels malentendus, il est conseillé de renseigner ce détail durant la création de votre profil. Les membres de TendreChéri.com sont très branchés en ce qui concerne les pratiques BDSM. Il existe sur cette plateforme des adeptes du bondage et du fétichisme. Il est coutume de retrouver sur le site, des annonces BDSM et autres évènements SM.

Les tarifs proposés par le site TendreChéri.com sont-ils abordables ?

À l’image des sites de rencontre classiques, vous devez réaliser votre inscription si vous voulez profiter des divers avantages. L’accès à cette plateforme est gratuit pour les femmes. Cependant, les hommes doivent payer un abonnement par carte bancaire s’ils veulent intégrer la communauté BDSM de TendreChéri.com.

Actuellement, la plateforme n’affiche pas directement les tarifs qu’elle pratique. Il est difficile de savoir combien coûte un abonnement mensuel ou annuel sur TendreChéri.com sans l’avoir payé soi-même. Il est toutefois possible d’essayer les fonctionnalités de ce site durant une semaine en déboursant une somme de 1,94 euro.

Quelles sont les fonctionnalités de ce site de rencontre BDSM ?

Le site de rencontre TendreChéri.com propose de nombreuses options à ses abonnés. On peut y trouver les fonctionnalités classiques telles que : l’envoi de message, les visites de profils et les likes.

Pour attirer l’attention d’un membre du site, il faut cliquer sur l’une de ces options : fesser, fouetter, griffer et autres… Ce dernier doit faire de même s’il est consentant. Dans ce cas, l’abonné peut envoyer un message s’il veut commencer la conversation. Il est également possible de transférer à votre interlocuteur des photos et des vidéos. Pour faciliter les communications, TendreChéri.com met à la disposition de ses abonnés un espace chat BDSM.

Cette plateforme est également dotée d’un système de géolocalisation. Ce mécanisme permet de trouver des personnes qui sont proches de vous. Par exemple, vous pouvez limiter votre recherche uniquement à Paris (commune que vous habitez), si vous voulez rencontrer un partenaire qui vit à proximité.

TendreChéri.com propose aux abonnés une fonctionnalité qui leur permet de bloquer le profil de leur choix. Cette fonctionnalité vise à rassurer les membres du site. Ces derniers se sentent plus en sécurité et protégé contre les différentes formes de harcèlement.

Il existe également un onglet nommé « évènements privés » sur lequel on peut trouver des invitations à des soirées organisées par les abonnés du site. Il est possible de créer une annonce BDSM si l’on veut convier certains membres de TendreChéri.com. De plus, chacun est libre d’organiser la soirée de son choix.

 

site de rencontre BDSM TendreChéri.com

 

Processus d’inscription sur TendreChéri.com

Pour surfer sur cette plateforme BDSM, vous devez être un adulte. La plupart du temps, les algorithmes du site vous demandent si vous avez 18 ans ou non. Votre réponse détermine si vous pouvez accéder à la plateforme ou non. Le processus d’inscription sur ce site est en général très simple. Pendant l’abonnement, le visiteur doit renseigner obligatoirement son sexe, sa date de naissance et son code postal.

Les algorithmes lui demandent de choisir un pseudo et un mot de passe pour faciliter la connexion. Il faut également renseigner une adresse mail valide. Évitez d’utiliser votre vrai nom ou prénom si vous préférez l’anonymat.

Durant l’inscription, il est obligatoire de mentionner son profil BDSM. Ainsi, l’abonné est appelé à faire un choix entre le rôle de soumis ou de dominant. Néanmoins, il est impossible de cocher les deux pratiques en même temps. Après la mention de cette information, l’inscription est validée et le visiteur a désormais un compte membre. Enfin, il est possible de renseigner d’autres données (facultatives) telles que :

  • l’apparence physique,
  • le niveau d’étude,
  • les revenus,
  • la profession.

L’abonné peut aussi publier des contenus multimédias (photos, vidéo).

Retour en haut