Massage nuru

6 conseils et techniques pour faire un massage Nuru

Les Japonais sont bien connus pour leurs différentes pratiques de massage qui remontent à des siècles, et ils se transmettent depuis des générations pour leurs supposés bienfaits pour la santé. Parmi celles-ci, figure la technique érotique connue sous le nom de massage Nuru. C’est une ancienne pratique de massage tantrique qui vient de Kawasaki, au Japon. Il a été utilisé pour libérer le stress et améliorer l’humeur en apportant simultanément stimulation sexuelle et plaisir, et améliorer la santé globale. Il s’agit d’un massage très sensuel qui utilise le plus souvent un gel Nuru, et le donneur et le destinataire sont nus et couverts lorsqu’ils s’engagent dans cette expérience. Le mot vient du mot japonais signifiant « glissant ». Dans ce massage, la masseuse glisse son corps nu, ou des parties de celui-ci, sur le corps nu du destinataire, provoquant une excitation sexuelle et un soulagement du stress. Donc à la base, c’est un massage érotique corps à corps qui apporte un plaisir sexuel par le contact peau à peau et les mouvements stimulants de la masseuse. Pendant ce temps, le corps libère des hormones et des neurotransmetteurs qui sont bénéfiques et vous feront vous sentir bien. Ce processus peut durer des heures, amenant le destinataire dans un état de plaisir absolu. Ainsi, il est courant qu’à la fin, il puisse culminer avec un orgasme, au moins, pour le destinataire.

Si vous ne souhaitez pas vous rendre dans un studio de massage ou s’il n’y en a pas de bon, allez-y et lisez nos conseils sur la façon de recréer l’expérience tantrique Nuru parfaite dans le confort de votre maison, avec votre propre partenaire. Prenez votre temps pour vous préparer et profitez du massage sans vous presser pour arriver au bout. Soyez patient car c’est spécial et à la fois relaxant et excitant, donc cela peut prendre un certain temps pour s’y habituer. Pour mesdames, n’hésitez pas à faire appel à un masseur homme professionnel.

 

1. Créez une atmosphère relaxante

En tamisant les lumières et en allumant quelques bougies parfumées, vous créerez l’ambiance parfaite pour ce genre de séance. L’odeur des bougies vous aidera à faire des associations agréables avec elles, alors assurez-vous de choisir vos préférées. Créez une liste de lecture et jouez de la musique instrumentale apaisante. Essayez de vous mettre à l’aise et de partager vos émotions et vos attentes avec le partenaire, expliquez ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas en matière de contact physique. Vous deux pouvez profiter d’un bain ou prendre une douche car cela vous ferait vous sentir propre et détendu. Réglez la température de la pièce sur une température agréable pour vous deux. Si vous avez un humidificateur d’air, utilisez-le pour « adoucir l’air ». Plus la pièce ressemble à un spa, mieux c’est.

 

2. Choisir un Gel Nuru

L’une des choses qui rendent ce massage si spécial est le gel transparent et ultra-glissant qui est fait d’une algue brune appelée Nori, et contient souvent d’autres extraits de plantes comme ceux de l’arbre à thé, de l’aloe vera ou de la camomille qui donnent il a des propriétés apaisantes supplémentaires et une odeur agréable. Comme vous ne fabriquerez pas le gel vous-même, vous pouvez le trouver dans de nombreux magasins en ligne. Nous vous recommandons d’utiliser plutôt une huile hydratante, comme l’huile de noix de coco ou d’amande. Il ne sera pas aussi salissant que le gel et nourrira votre peau tout en offrant une excellente glisse pour cette technique.

 

3. Protégez le matelas

Ce serait assez pratique si vous aviez un matelas pneumatique gonflable que vous pouviez poser au sol ce qui vous donnerait plus de contrôle sur les mouvements et vous donnerait de la stabilité. Utilisez un protège-matelas. Si vous ne disposez pas d’un tel matelas, couvrez votre lit habituel d’une couverture en plastique. En outre, et une feuille séparée car le gel ou toute huile le tachera et pourrait être difficile à laver.

 

4. Mettez-vous en position

Demandez à votre partenaire de s’allonger face contre terre sur le lit. Il doit être nu et confortable. Vous pouvez réchauffer l’huile en mettant la bouteille dans une casserole d’eau chaude, car une huile froide ne glisserait pas bien. Assurez-vous qu’elle ne soit pas trop chaude et commencez à le verser sur la peau de votre partenaire. Vous pouvez également en mettre sur votre corps, afin de minimiser les frottements. Il est important d’avoir beaucoup d’huile, car en manquer à la mi-séance gâchera définitivement l’ambiance.

 

5. Glissez et glissez

 

Si vous êtes la masseuse ou le masseur, vous devez vous allonger sur le dos du destinataire du massage et faire glisser lentement votre corps d’avant en arrière, en frottant le sien avec l’avant de votre propre corps. Pressez doucement le cou et les épaules pour relâcher toute tension, puis faites glisser vos paumes le long des bras du partenaire. Ensuite, vous pouvez vous asseoir avec précaution sur le dos du partenaire et glisser le long des courbures de la colonne vertébrale, jusqu’aux cuisses. Ensuite, passez vos seins de côté sur leurs fesses. Aussi, en position assise, utilisez votre bassin et vos cuisses pour exercer une légère pression sur le corps, tout en faisant glisser la racine ou les paumes dans différentes directions sur la peau. Ensuite, vous pouvez faire face dans l’autre sens et saisir les cuisses du partenaire tout en faisant glisser les seins sur le dos et les fesses. Pressez les mollets tout en les déplaçant de haut en bas et donnez-leur un frottement alimentaire avec le bout de vos doigts. Vous pouvez également passer vos avant-bras sur le corps du partenaire, en particulier en appuyant sur les muscles endoloris ou tendus jusqu’à ce que leur tension se dissipe.

 

6. Optez pour les parties intimes

Une fois que vous avez touché presque tous les muscles du corps de votre partenaire et que vous en avez relâché la tension, vous pouvez alors passer à la partie érotique de l’expérience. Vous pouvez commencer par le taquiner tout en établissant un contact visuel. Il peut s’allonger sur le dos et vous regarder appliquer l’huile sur tout votre corps, ou même vous donner un coup de main – ou deux. Vos organes génitaux peuvent commencer à se toucher et à se frotter les uns contre les autres, l’huile lubrifiant chaque mouvement. Une fois qu’il est excité, vous pouvez passer à la pénétration numérique ou à un travail manuel pour terminer le massage avec une fin heureuse en le faisant jouir.

Retour en haut